KouKaVaniLLa Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut J'ai créé un ecommerce en pure html mais afin de rendre les mises à jours plus simples, je souhaite savoir comment faire évoluer mon site. Quelle logiciel me permettrai de faire des mises à jours de prix facilement ? merci
Ago Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 à voir ton sous-titre, MyMarket osc2nuke osCommerce Zen Cart voila quelques noms de gestionnaires d'e-commerce fonctionnant sous php/mysql par contre, pour déplacer en programmation
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 cela me permet il de mettre mes prix à jour facilement ? car c'est vraiment cela qui est très long à faire.....
Ago Posté(e) le 16 avril 2005 Posté(e) le 16 avril 2005 cela me permet il de mettre mes prix à jour facilement ?car c'est vraiment cela qui est très long à faire..... oui, evidement tu peux aller les tester sur ce site : http://www.opensourcecms.com/ dans la catégorie CMS - e-Commerce
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Posté(e) le 16 avril 2005 OScommerce à l'air très puissant et facile à prendre en main.........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.