KouKaVaniLLa Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Salut J'ai créé un ecommerce en pure html mais afin de rendre les mises à jours plus simples, je souhaite savoir comment faire évoluer mon site. Quelle logiciel me permettrai de faire des mises à jours de prix facilement ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 à voir ton sous-titre, MyMarket osc2nuke osCommerce Zen Cart voila quelques noms de gestionnaires d'e-commerce fonctionnant sous php/mysql par contre, pour déplacer en programmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 cela me permet il de mettre mes prix à jour facilement ? car c'est vraiment cela qui est très long à faire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted April 16, 2005 Share Posted April 16, 2005 cela me permet il de mettre mes prix à jour facilement ?car c'est vraiment cela qui est très long à faire..... oui, evidement tu peux aller les tester sur ce site : http://www.opensourcecms.com/ dans la catégorie CMS - e-Commerce Link to comment Share on other sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posted April 16, 2005 Author Share Posted April 16, 2005 OScommerce à l'air très puissant et facile à prendre en main......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Je déplace Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Reprise de volée => Programmation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.