Posté(e) le 27 mai 200322 a J'ai de temps en temps des coupures des applications avec retour bureau, avec cette entrée dans le journal d'evenements : La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (True Vector Engine) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement . Cette entrée se retrouve 3 ou 4 fois dans la meme minute et fini par planter l'application. Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient le probleme? Ma config : Win XP Pro SP1, 512 DDR PC2100, Radeon 7500 BBA, ECS K7S5A
Posté(e) le 27 mai 200322 a T'as Zone alarm sur ton PC? +1 ! désinstall et réinstall de zone alarm ps : plutot problème software que hardware donc
Posté(e) le 27 mai 200322 a Auteur Exact j'ai ZoneAlarm Pro. Il faut que je desinstalle et que je reinstalle si j'ai bien compris. Mais pourquoi il me fait planter des applications qui n'ont pas besoin de connections internet, ni d'utiliser ZA. De plus quand je joue ou autre, je ne suis pas connecté donc ZA ne devrait pas fonctionner, meme en tâche de fond, non?
Posté(e) le 27 mai 200322 a ZA tourne en permanence (connecté ou non) il me semble... du moins, comme ça chez moi... après, que ton appli utilise pas internet ça doit pas empêcher qu'il la monitore justement pour voir si elle essaie pas d'y faire un tour... enfin je sais pas trop là
Posté(e) le 27 mai 200322 a tu as fait une modif dernièrement ? Une réinstall de XP, ou installé une version trop ancienne de ZA ? Un autre firewall pour tester qui aurait mis sa zone?
Posté(e) le 27 mai 200322 a Auteur Non, je n'ai rien installé qui puisse foutre le bordel avec ZA. Vais essayer de l'upgrader mais c'est déja ZA Pro, m'enfin je vais l'enlever puis le réinstaller apres avoir nettoyé toutes les entrées registre le concernant. Merci du coup de main, je vous tiens au courant.
Posté(e) le 27 mai 200322 a c'est quelle version de ZA moi j'ai eut ca sous XP avec des 2.x et les premiere version 3.x ?
Posté(e) le 28 mai 200322 a Auteur C'etait ZA Pro version ? Elle datait de 4 mois environ. Mais je l'ai donc viré comme conseillé et j'ai réinstallé la dernière version de ZA classsique. J'ai pas encore testé sur un jeu gourmand en ressources si ca plante toujours. Je vous tiendrai au courant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.