Aller au contenu

Mon Pc s'éteint au début de certain jeux....


Eagle1

Messages recommandés

d'abord salut a tous....

bon alors un truc drôle qui m'arrive :censored:

La je viens d'installer brother in arms je configure le jeux, je met en 1024*768, je met mes commandes, je fais commencer, ya la petite scène avec les avions qui vole pendant 30 seconde et kaboum, tout devient noir et le pc redémare.

windows me dit :" le system a récuprére d'une erreur sérieuse nanani et nananère..."

ça me fais la même chose pour bataille pour la terre du milieu mais pas aussi souvent ( presque jamais en faite)

donc vu que je suis pas trop trop bête je me dit que ça doit être a cause de la carte graphique ( radeon 9200 SE). pcq c'est le seul truc qui pêche sur mon pc, g 750 mo de ram pc2700 corsair P4 2.6 Ghz ....

d'autre on eut le même problème ?

je vais de ce pas aller me chercher les dernier drivers de ma carte mais la il est tard je testerai demain, si quelqu'un peut m'aider :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu y ais, va recup les drivers de ta cg...

sinon ta verifier les temperatures de tes composants pendant que tu joué?

tu n'o/c pas ton pc par hazard?

un petit test a faire : lance un prog bien gourmand en ressource cpu, gpu et les 2 et regarde ce qui se passe :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu baisses ta frequence fsb, le processeur chauffera moins, c'est une astuce que j'utilise pour faire des tests rapides, ca va plus vite que de changer le ventilo et c'est moins cher lol.

Bon tu peux aussi utiliser mother board monitor pour voir si tu n'as pas des pics de chaleurs mais bon, je dois etre un peu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai testé voir la températeur du proc mais j'ai pas de sonde :yes:

celle de mon DD est à 41°

j'ai réinstal les drivers de ma carte graphique et j'ai pu jouer tranquilement.

la je viens de me mettre sur act of war qui est génial, merci de votre aide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...