Eagle1 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 d'abord salut a tous.... bon alors un truc drôle qui m'arrive La je viens d'installer brother in arms je configure le jeux, je met en 1024*768, je met mes commandes, je fais commencer, ya la petite scène avec les avions qui vole pendant 30 seconde et kaboum, tout devient noir et le pc redémare. windows me dit :" le system a récuprére d'une erreur sérieuse nanani et nananère..." ça me fais la même chose pour bataille pour la terre du milieu mais pas aussi souvent ( presque jamais en faite) donc vu que je suis pas trop trop bête je me dit que ça doit être a cause de la carte graphique ( radeon 9200 SE). pcq c'est le seul truc qui pêche sur mon pc, g 750 mo de ram pc2700 corsair P4 2.6 Ghz .... d'autre on eut le même problème ? je vais de ce pas aller me chercher les dernier drivers de ma carte mais la il est tard je testerai demain, si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tant que tu y ais, va recup les drivers de ta cg... sinon ta verifier les temperatures de tes composants pendant que tu joué? tu n'o/c pas ton pc par hazard? un petit test a faire : lance un prog bien gourmand en ressource cpu, gpu et les 2 et regarde ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 hum, ca sent aussi un ch'tit pb de RAM.. ===> grave "ultimate boot CD" (cf ton ami google pour la recherche)==> test la RAM (1 pass prends environ 15/20 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smuck Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je pense aussi à un problème de chauffe, quand tu joues, le processeur travaille beaucoup plus et la température augmente. A tout hasard, baisse ta frequence fsb et resteste, si ça reboote plus c'est que tu chauffe trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 A tout hasard, baisse ta frequence fsb et resteste, si ça reboote plus c'est que tu chauffe trop. je vois pas pourquoi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smuck Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ben si tu baisses ta frequence fsb, le processeur chauffera moins, c'est une astuce que j'utilise pour faire des tests rapides, ca va plus vite que de changer le ventilo et c'est moins cher lol. Bon tu peux aussi utiliser mother board monitor pour voir si tu n'as pas des pics de chaleurs mais bon, je dois etre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je pense que c'est ta ram qui est instable ou peut etre une surchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 En gros ça peut etre un peu tout pour résumer : teste ta ram (memtest86+ ou OCZmemetest...) vérifie tes températures teste la stabilité avec un stress test ou un bench communique nous les résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bon alors j'ai testé voir la températeur du proc mais j'ai pas de sonde celle de mon DD est à 41° j'ai réinstal les drivers de ma carte graphique et j'ai pu jouer tranquilement. la je viens de me mettre sur act of war qui est génial, merci de votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.