ramy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 voila je voudrais changer l'alim fournit avec mon antec sonata afin d'assurer un o/c stable de mon athlon 64 socket 754...cela implique donc une alim avec un rail 12v capable de tenir du 24A et histoire de corser le choix je cherche quelque chose de silencieux...j'ai deja cherché dans le fanless, les yesico sorte un joli 18A mais c'est un max...donc je vais me rabattre sur une alim avec un gros ventilo de 12 voir 14 cms ps : on m'a parlé d'un tuto sur le forum de msi qui regroupé les alims capable de sortir du 24A sur le 12V mais je n'ais pas trouvé le lien merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 si tu veux du silence absolu, et de la puissance, ils font des trucs bien chaz TAGAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 pour avoir du 24A chez tagan il faudra prendre la 480 à 28A max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 si tu veux du silence absolu, et de la puissance, ils font des trucs bien chaz TAGAN du silence avec un 80mm sinon oui en plus de 24A y'a aussi hiper mais je pensé pas que ce genre d'alim étaient orientée silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 du silence avec un 80mm je sais pas à combien de rpm ça tourne mais on sent à peine le souflle quand on met la main devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 +1 pour tagan de nombreux tests ont fait les memes remarques produit dit silencieux, etonnant avec deux ventilateurs 80... on verra bien et finalement c est a tous les coups la plus silencieuse (hors passives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Une TruePower 480W fournie avec le Sonata est meilleure que la Tagan, en qualité des tensions. Je ne comprends pas ton choix... Si tu tiens à changer, prends une True Power II..... Ce sont les seules ATX2.0 en bonnes alims, à part la NeoPower aussi qui est bien et silencieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Une TruePower 480W fournie avec le Sonata est meilleure que la Tagan, en qualité des tensions. 380w si c'etait 480w le sonata serait le boitier le plus vendu au monde (l'alim seule vaudrait plus chere que le boitier) mais sinon c'est vrai qu'en o/c la truepower sont parmis les meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Oui, bon tu m'as compris.... T'as le même raisonnement que moi sinon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 y a be quiet sinon mais ça se vend pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.