Aller au contenu

Configuration PC


aidez.moi

Messages recommandés

Bonjours chèr INpactien, :-D:-D:-D:-D

Je possède en ce moment un Compaq Presario S0000 à 2,80Ghz et 256Mb de ram DDR avec une carte video Nvidea Geforce 5100 64 Mo.

Penssez vous que mon PC sera assez puissant si je change la carte graphique en HIS EXCALIBURE 9800Pro IceQ 128Mb ainsi que la memoires en 2X CETTE MEMOIRE JOINT????

Merci de me répondre rapidement svp.

:censored::censored::zarb::sm::D:incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons clair, meme si je n'irai pas jusqu'a denigrer ta config, les PCs pré-monté se classe avec les PCs de super-U...a savoir que leur meilleur place c'est la corbeille :sm: (j'ai pas pu m'en empecher dsl :zarb: )

pour ceux qui est d'une upgrade : si tu desires changer des composants c'est que tu estimes que ça rame - merci de preciser dans quel domaine pour m'aider a te conseiller :censored:

pour compresser des divX ou jouer a doom3, c'est pas la meme modif :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ramy, c'est vrai que c'est pas ce qui se fait de mieux les pc pré-montés mais bon quand on a que ça on fait avec :sm:

je ne cherche pas de denigrer son pc mais je tiens a mettre en evidence qu'avec ce genre de pc, c'est pas en upgradant 2-3 composants qu'on va optenir un vrai pc :censored:

y faut que tu nous dises quelle utilisation tu comptes avoir de cette machine sinon on peut pas grand chose pour toi :zarb:

c'est ce que j'attends pour repondre...d'ailleurs je viens de me dire qu'il compte peut-etre pas repasser avant demain :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la pas du tout!!! :sm:

la memoire que tu as choisis...comment dire...

d'abord - pourquoi de la ecc ; tu comptes te reconvertir dans le smp plus tard :censored:

ensuite tu perd l'interet du dual channel... moi je pense que tu devrais ouvrir ton pc et essayer d'identifier la ram presente dans celui ci :D ensuite tu achete un 2e barette identique et rouler jeunesse :incline:

si t'as l'argent, le mieu serait d'acheter direct une barette voir 2 de 512 de ddr pc3200...

ensuite pour la cg que tu as choisis...

meme :incline:

pour les petit budget actuellement qui desire upgrader leur cg en agp, le mieux c'est un leadtel 6600gt :zarb:

par contre si tu as les moyens, un x800 pourrait te coller dans ton fauteuil :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tu devrais ouvrir ton pc et essayer d'identifier la ram presente dans celui ci :francais: ensuite tu achete un 2e barette identique et rouler jeunesse :francais:

Pour éviter d'identifier, acheter la barrette d'Infineon, Dane-Elec et Samsung qui sont 100% compatible chez les ordinateurs des constructeurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc3200 = fonctionne à 400mhz

pc2700 = fonctionne à 333mhz

normalement c'est à peu pres le même prix alors autant prendre de la pc3200 si tu la met à côté de ta pc2700 elle fonctionnera à 333mhz (la meilleure barettes s'adapte toujours à la moins bonne)

pour la marque samsung ou twinmos sont tres bons :francais: (ps si t'achete 1go vire ta vieille barette)

pour la carte graphique elle est bien pour 150€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...