Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zalman CNPS7700

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Je viens de m'assembler une config (voir ma signature) qui comporte un CNPS7700 Al/Cu. Seulement voilà - et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème ou si c'est normal - passé 10 secondes après le boot, le venti-rad s'arrête de tourner ? Est-ce normal ?

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui, j'avais oublié de dire que biensûr que parfois il se remet à tourner pour pas longtemps...

Posté(e)

Oula ! :| Tu l'as bien branché sur la carte mère ? Enlève le régulateur de vitesse si il est branché... :D

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, c'est ce que je pensais, le "cool and quiet" mais à ce point là... Je vasi essayer d'enlever le régulateur de vitesse...

Posté(e)
  • Auteur

Quel §%£@µ!#] ce régulateur de vitesse, sans lui, non seulement le venti-rad tourne tt el temps masi en plus à une vitesse bien supérieure àcelle d'avant... maintenant le problème est comment faire pour utiliser le régulateur sans faire planter le venti-rad ?...

Posté(e)
  • Auteur

Et, au fait, est-ce que le fait d'avoir fait tourné pendant quelques temps (qui doit être d'environ 4 - 5 heures mais pas du tout consécutives) mon PC aurait pu endommager le proç ? Pour le moment je n'ai relevé AUCUN disfonctionnement mais on ne sait jamais ...

Posté(e)

Eh eh sacré régulateur ! :non:

Regarde dans le bios s'il n'y a pas une option pour brider la vitesse du ventilo...

Posté(e)

C'est clairement le cool and quiet qui arrete et relance le ventillo. Si tu le coupe il va tourner a plein et ne sera limité que par le variateur....

Comme dis au dessus si avec le cool and quiet tout est ok laisse comme ça :non:

Posté(e)
Tant que les températures sont pas excessives je vois pas le prob  :transpi:

Si, ca fait du bruit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.