Aller au contenu

Zalman CNPS7700

Featured Replies

Posté(e)

Salut !

Je viens de m'assembler une config (voir ma signature) qui comporte un CNPS7700 Al/Cu. Seulement voilà - et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème ou si c'est normal - passé 10 secondes après le boot, le venti-rad s'arrête de tourner ? Est-ce normal ?

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui, j'avais oublié de dire que biensûr que parfois il se remet à tourner pour pas longtemps...

Posté(e)

Oula ! :| Tu l'as bien branché sur la carte mère ? Enlève le régulateur de vitesse si il est branché... :D

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, c'est ce que je pensais, le "cool and quiet" mais à ce point là... Je vasi essayer d'enlever le régulateur de vitesse...

Posté(e)
  • Auteur

Quel §%£@µ!#] ce régulateur de vitesse, sans lui, non seulement le venti-rad tourne tt el temps masi en plus à une vitesse bien supérieure àcelle d'avant... maintenant le problème est comment faire pour utiliser le régulateur sans faire planter le venti-rad ?...

Posté(e)
  • Auteur

Et, au fait, est-ce que le fait d'avoir fait tourné pendant quelques temps (qui doit être d'environ 4 - 5 heures mais pas du tout consécutives) mon PC aurait pu endommager le proç ? Pour le moment je n'ai relevé AUCUN disfonctionnement mais on ne sait jamais ...

Posté(e)

Eh eh sacré régulateur ! :non:

Regarde dans le bios s'il n'y a pas une option pour brider la vitesse du ventilo...

Posté(e)

C'est clairement le cool and quiet qui arrete et relance le ventillo. Si tu le coupe il va tourner a plein et ne sera limité que par le variateur....

Comme dis au dessus si avec le cool and quiet tout est ok laisse comme ça :non:

Posté(e)
Tant que les températures sont pas excessives je vois pas le prob  :transpi:

Si, ca fait du bruit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.