Kaptain Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut ! Je viens de m'assembler une config (voir ma signature) qui comporte un CNPS7700 Al/Cu. Seulement voilà - et je ne sais pas s'il s'agit d'un problème ou si c'est normal - passé 10 secondes après le boot, le venti-rad s'arrête de tourner ? Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ah oui, j'avais oublié de dire que biensûr que parfois il se remet à tourner pour pas longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oula ! Tu l'as bien branché sur la carte mère ? Enlève le régulateur de vitesse si il est branché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est pas simplement le cool and quiet qui est en fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ouais, c'est ce que je pensais, le "cool and quiet" mais à ce point là... Je vasi essayer d'enlever le régulateur de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Quel §%£@µ!#] ce régulateur de vitesse, sans lui, non seulement le venti-rad tourne tt el temps masi en plus à une vitesse bien supérieure àcelle d'avant... maintenant le problème est comment faire pour utiliser le régulateur sans faire planter le venti-rad ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et, au fait, est-ce que le fait d'avoir fait tourné pendant quelques temps (qui doit être d'environ 4 - 5 heures mais pas du tout consécutives) mon PC aurait pu endommager le proç ? Pour le moment je n'ai relevé AUCUN disfonctionnement mais on ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 le monologue si tout marche bien tu n'as aucun souci a te faire . le cool'n'quiet sert à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Eh eh sacré régulateur ! Regarde dans le bios s'il n'y a pas une option pour brider la vitesse du ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est clairement le cool and quiet qui arrete et relance le ventillo. Si tu le coupe il va tourner a plein et ne sera limité que par le variateur.... Comme dis au dessus si avec le cool and quiet tout est ok laisse comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tant que les températures sont pas excessives je vois pas le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Tant que les températures sont pas excessives je vois pas le prob Si, ca fait du bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ça vient du cool n quiet, pas de doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.