Misdre Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Un pitit topic sur les firewalls Alors voilà si vous utilisez un firewall, vous utilisez lekel ? Moi j'utilise Tiny Personal Firewall assez simple mais me convient parfaitement. Des critiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 kerio personal firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Pc Cillin 2003 anglais antivirus & firewall. Pas mal, beaucoup de mises à jour. Suffisant pour l'usage que j'en fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ZoneAlarm (pas la pro), suffisant pour mon utilisation et relativement efficace pour peu qu'on prenne le temps de bien le paramétrer (fermer qques ports inutiles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'utilise Netfilter : iptables. Il fait partie des 2 meilleurs firewall que je connaisse. (le meilleur étant celui d'OpenBSD: Packet Filter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ZoneAlarm (pas la pro), suffisant pour mon utilisation et relativement efficace pour peu qu'on prenne le temps de bien le paramétrer (fermer qques ports inutiles). +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Celui de windows Xp... Vous me croirez ou pas, avant j'avais zone alarm, et je me faisais tout le temps attaquer, à tel point que ca faisait planter ma connection... mais depuis que je l'ai desinstallé, plus de problème ! Donc, je sais bien que celui de xp c de la vrai daube, mais je m'en contente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Celui de windows Xp... Vous me croirez ou pas, avant j'avais zone alarm, et je me faisais tout le temps attaquer, à tel point que ca faisait planter ma connection... mais depuis que je l'ai desinstallé, plus de problème ! Donc, je sais bien que celui de xp c de la vrai daube, mais je m'en contente ! tu devais/dois avoir un troyan qui désactive ZA. Il en circule sur le web (qui contourne même les AV) Un petit virus scan ? Si possible d'une autre marque que celui que tu utilises tout le temps. De temps à autre, un sondage croisé apporte son lot de surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 t'en fais pas j'utilise kapersky + norton antivirus 2002, donc a eux deux ils doivent réussir à tout me trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 si vous avez testé plusieurs firewalls différents, ce sont leskels ke vous trouver les moins bien ? (ou plus merdikes, c'est selon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Un software c'est bien, mais si ta topologie réseau le permet un hard c'est le top Les sous aussi remarque, mais bon ca coute pas bcp plus que 2 norton Perso j'utilise un D-Link 704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 pour ceux qui utilisent ZoneAlarm, un petit complément "spécial" parano . Il permet de connaitre la source d'une connection IP, avec une carte mondiale et qques infos qui permettent de vérifier la "salubrité" d'un lien. http://www.visualizesoftware.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.