Aller au contenu

IRiver H320 ou MiniIpod 6Go


Messages recommandés

J'ai le H320. Le seul reproche que je lui fais de temps de temps est d'être un peu lent au démarrage... mais c'est quand j'suis vraiment pressée ça :craint:

Le reste est nickel.

L'autonomie du Ipod est de combien ? Je recharge mon lecteur environ toutes les semaines, avec au minimum 1h de trajet par jour en semaine et 3h le week end. Bref je l'adore :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le h-340, le même que le 320 mais en 40Go. Je parlerai donc des qualités du 340 qui sont les mêmes que celles du 320 mis à part la capacité. Signalons que le 320 arrange un petit problème du 340 à savoir son poids et épaisseur.

Bien, le descriptif maintenant : au début les menus ne son t pas très intuitifs, nombreuses commandes à mémoriser mais on s'y fait relativement vite. Le son est génial, nombreux equalizers préréglés, effets SRS-WOW, Fonction USB-HOST (ou USB-OTG) génialissime : on branche son appareil photo numérique, ou le lecteur mp3 d'un ami, ou n'importe quel périphérique de stockage usb ne nécessitant pas de pilotes pour fonctionner sous XP (ce qui n'est pas le cas de mon appareil photo : j'ai donc acheté un lecteur de cartes mémoires et je peux maintenant vider mes cartes sur le mp3 sans PC) et on peut réaliser des transferts de données (donc vider ses cartes mémoires, récupérer les musiques d'un ami sur son mp3, ...) sans l'aide d'un ordi !! seul bémol : l'usb-host n'est qu'en 1.1 (environ 15-20 min pour vider une carte 256Mo pleine), il a l'écran couleur, lis les vidéos avec la mise à jour du firmware à la v1.27 ou sup) (encodage particulier), on peut prendre des décharges électriques quand on touche le contour gris des touches alors que l'animal est en charge, deux priss écouteurs (la deuxième moins amplifiée, elle sature), démarre en 12 secs (11 Go sur le disque, 224 mp3 dont 29 sans DataBase), micro interne, micro externe de très bonne qualité (les 2 micros encodent directement en mp3 en qualité réglable), radio enregistrable (mp3 qualité réglable), affichage de photo (mais l'écran est un peu petit), affichage de textes (type WordPad ou Bloc-note) pendant la lecture d'un son sans interruption (idéale pour lire les paroles), design très sympa (subjectif, apparament le design représenté sur le net ne se fait plus, c'est le design "fractal" maintenant : légers carreuax grisés et marrons de taille irrégulière) mais i la également un truc que n'aura jamais le ipôd : l'exclusivité : c'est un mp3 très peu vendu en france qui a la classe et qui fait son effet alors que les ipod à la mode et classiques n'"impressionnent" plus ..... voila si vous avez d'autres questions, msn : fred.63@wanadoo.fr

ps pour moi c'est le h320 que je prendrais bien sur, l'ipod, ses malhereux 6Go, et son design remplacant les fonction utiles pour assez cher (la mode) ne font pas le poids ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...