milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je voulais savoir si certains petits rigolos allaient freeposter dans les commentaires. je donnerai pas de noms ils sont reconnaissables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 <--- 0 commentaires faudrait que je change ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 je voulais savoir si certains petits rigolos allaient freeposter dans les commentaires. je donnerai pas de noms ils sont reconnaissables ! Si si, au contraire, balance la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 je voulais savoir si certains petits rigolos allaient freeposter dans les commentaires. je donnerai pas de noms ils sont reconnaissables ! Si si, au contraire, balance la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Je ne fais aucun freepostage meme si mes 3 commentaires font pitie....................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi jfreeposte pas :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]:copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 |[des"]:copain: j'avoue là c'est vrai referai plu monsieu k'dirlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi jfreeposte pas moi non plus :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Personne freepost !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Ouis c'est pas croyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Je dirais même plus, c'est pas croyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Vous voyez!!!! J'ai raison d'affirmer que personne FREEPOSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2003 peut-être bien mais peut-être pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 On ose douter de ma Sainte Parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 question nul mais comment on fait pour avoir des commentaire ou pour les écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Les commentaires s'ecrive sur les NEWS ... A consommer avec MODERATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Derient mais surtout PAS DE FREEPOSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 je poste un commentaire simplement kd j'ai kkchose à dire : approfondir/ ou dire mon avis/ sur la new freepost.. jcrois pas.. on sait jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Je suis d'accord avec toi!!!! Personne ne freepost et tout le monde le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 le ca n'existe pas :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infocast Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DIS LA BONNE PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Mais non si je continu on vas croire que je suis en train de faire du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.