Posté(e) le 27 mai 200322 a je voulais savoir si certains petits rigolos allaient freeposter dans les commentaires. je donnerai pas de noms ils sont reconnaissables !
Posté(e) le 28 mai 200322 a je voulais savoir si certains petits rigolos allaient freeposter dans les commentaires. je donnerai pas de noms ils sont reconnaissables ! Si si, au contraire, balance la liste.
Posté(e) le 28 mai 200322 a je voulais savoir si certains petits rigolos allaient freeposter dans les commentaires. je donnerai pas de noms ils sont reconnaissables ! Si si, au contraire, balance la liste.
Posté(e) le 29 mai 200322 a Je ne fais aucun freepostage meme si mes 3 commentaires font pitie.......................................................
Posté(e) le 31 mai 200322 a question nul mais comment on fait pour avoir des commentaire ou pour les écrire
Posté(e) le 31 mai 200322 a je poste un commentaire simplement kd j'ai kkchose à dire : approfondir/ ou dire mon avis/ sur la new freepost.. jcrois pas.. on sait jamais lol
Posté(e) le 31 mai 200322 a Je suis d'accord avec toi!!!! Personne ne freepost et tout le monde le sait
Posté(e) le 31 mai 200322 a Voila!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU DIS LA BONNE PAROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Continue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.