rantanplan08 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Slt à tous ! Alors voilà je me demandais si il avait une grande différence entre les deux cartes suivantes en AGP 8X : MSI GeForce NX6600GT VTD-128 MSI GeForce NX6600GT TVD-128 Apperement il aurait que les programmes donnés avec la carte qui diffèrent, mais comme j'ai un doute je préfère vous demander si les 2 cartes sont exactement les mêmes (niveau perfs etc) ou pas. Attention de ne pas confondre avec sa petite soeur en PCI Express qui porte quasiment le même nom que la deuxième. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut, La différence est énorme, car la VTD 128 semble avoir un réel succès, tandis que la TVD 128 n'existe pas! Mais je peux me tromper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Et aussi TVD et VTD n'existent pas... Le site officiel de MSI Computer EDIT : VTD est chez Radeon X800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 tatar13 a tout à fait raison, l'une des deux n'existe pas...pour l'autre il sagit d'une faute de frappe (cf lien de X-system) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 lol, ton choix est plutot facile maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Record du tour.... battu ! Vous avez accès au niveau supérieur.(Stars War épisode 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Et si les deux existent, mais la deuxième n'est pas encore sur le site francais de MSI Computer, regardez : ps : c'est vrai que j'ai fait une erreur de frappe sur le deuxième, car elle s'écrit "TD 128". Mais j'ai trouvé ou j'avais recopié l'erreur : MSI - CDiscount Donc toujours la même question, c'est quoi la différence entre les deux, et à votre avis, celle de Cdiscount, c'est la "TD" ou la "VTD" 128 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il y a une sortie TV sur la VTD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Il y une sortie tv sur les deux. Mais je viens de me rendre compte en relisant leurs caractéristiques que l'une à l'entrée vidéo et pas l'autre. Donc celle de Cdsicount et bien la VTD-128. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 bizzarre... VIVO peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 il suffit de lire le site de msi pour comprendre la VTD est vivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 je sais que ce que je vais dire est peut etre con mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Moi j'ai la nx6600 gt TD pci-e, et elle ressemble pas a sa............ et puis une erreure de frappe est possible..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ba alors pas VIVO lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.