April 13, 200521 yr salut à tous alors, j'aimerais savoir comment faire les images que certains membres mettent à leur signature. c'est à dire, le nombre d'heures qu'ils ont passé à jouer à counter strike, le nombre de messages qu'ils ont poste sur un forum, l'adresse ip du "consultant" de l'image.. etc merci
April 14, 200521 yr Utilise la librairie gd en php si tu veux en faire. Tu as des fonctions qui permettent les manip d'image (cf les tutos dans les topics épinglés de la section) Sinon il y a des scripts déjà tout fait. Suit l'url des images que tu vois.
April 14, 200521 yr je te propose ce lien > http://www.siteduzero.com/php/ afin de pourvoir lire un cours complet sur la librairie gd (voir un peu plus en bas)
April 14, 200521 yr Qu'est ce que vous avez tous avec ce site ? Il est si bien que ça ? Je vais aller voir ça.
April 14, 200521 yr c'est à dire, le nombre d'heures qu'ils ont passé à jouer à counter strike, ca ca peut se faire avec xfire, la messagerie instantanée des gamers
April 14, 200521 yr Suffit de bidouiller un peut le php, facilement on peut arriver a ca : (Oui, tu peut vérifier, c'est bien ton ip lol) Je l'ai enlevé de ma signature parce que avec les deux skins différents qu'il y a maintenant ca fait tache...
April 14, 200521 yr Qu'est ce que vous avez tous avec ce site ? Il est si bien que ça ? Je vais aller voir ça. oui très bien pour les débutants D'ailleurs le forum est bien remplit, et on y trouve pas mal de pros en la matière Tu peux même faire ca avec des images gd source si ca t'interesse : http://tigraal.free.fr/images/src_inpact.php
April 14, 200521 yr Author merci les mecs, vous êtes bien cool. mais c'est le truc de counter strike qui m'interesse d'avantage, il n'y a pas un tuto quelque part ... par hazard EDIT: il n'y a pas un tuto quelque part ... par hazard ca rime Edited April 15, 200521 yr by ZiKi
April 15, 200521 yr Le truc pour counter-strike c'est xfire qui te fait ça, comme l'a dit Agonistic! La c'est complètement différent, tu as juste à t'inscrire sur le site www.xfire.com, tu le laisses tourner sur ton pc, et après il s'auto-update tout seul! ^^ Tu as juste une signature à toi à entrer et c'est bon! Voilà! :) Edited April 15, 200521 yr by SnipX
April 15, 200521 yr merci les mecs, vous êtes bien cool. mais c'est le truc de counter strike qui m'interesse d'avantage, il n'y a pas un tuto quelque part ... par hazard EDIT: ca rime http://fr.xfire.com/xf/index.php
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.