ZiKi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut à tous alors, j'aimerais savoir comment faire les images que certains membres mettent à leur signature. c'est à dire, le nombre d'heures qu'ils ont passé à jouer à counter strike, le nombre de messages qu'ils ont poste sur un forum, l'adresse ip du "consultant" de l'image.. etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Utilise la librairie gd en php si tu veux en faire. Tu as des fonctions qui permettent les manip d'image (cf les tutos dans les topics épinglés de la section) Sinon il y a des scripts déjà tout fait. Suit l'url des images que tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 je te propose ce lien > http://www.siteduzero.com/php/ afin de pourvoir lire un cours complet sur la librairie gd (voir un peu plus en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Qu'est ce que vous avez tous avec ce site ? Il est si bien que ça ? Je vais aller voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est à dire, le nombre d'heures qu'ils ont passé à jouer à counter strike, ca ca peut se faire avec xfire, la messagerie instantanée des gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Suffit de bidouiller un peut le php, facilement on peut arriver a ca : (Oui, tu peut vérifier, c'est bien ton ip lol) Je l'ai enlevé de ma signature parce que avec les deux skins différents qu'il y a maintenant ca fait tache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_graal Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Qu'est ce que vous avez tous avec ce site ? Il est si bien que ça ? Je vais aller voir ça. oui très bien pour les débutants D'ailleurs le forum est bien remplit, et on y trouve pas mal de pros en la matière Tu peux même faire ca avec des images gd source si ca t'interesse : http://tigraal.free.fr/images/src_inpact.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 merci les mecs, vous êtes bien cool. mais c'est le truc de counter strike qui m'interesse d'avantage, il n'y a pas un tuto quelque part ... par hazard EDIT: il n'y a pas un tuto quelque part ... par hazard ca rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Le truc pour counter-strike c'est xfire qui te fait ça, comme l'a dit Agonistic! La c'est complètement différent, tu as juste à t'inscrire sur le site www.xfire.com, tu le laisses tourner sur ton pc, et après il s'auto-update tout seul! ^^ Tu as juste une signature à toi à entrer et c'est bon! Voilà! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 merci les mecs, vous êtes bien cool. mais c'est le truc de counter strike qui m'interesse d'avantage, il n'y a pas un tuto quelque part ... par hazard EDIT: ca rime http://fr.xfire.com/xf/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.