longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je voulais dire que > JE SUIS POUR LES FEUX DES MOTARDS EN COLERE (attention tout de même à la forêt) et > CONTRE L'ALLUMAGE SYSTEMATIQUE DES PHARES DES AUTOS voila et je peux me l'expliquer s'il le faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Photo du monstre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu veux voir mon monstre c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca depend ce que sais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Photo du monstre: Oulà ... Aucune bulle donc inexploitable à part si tu es épais comme un sandwich SNCF ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca depend ce que sais .... juste 1 V MAX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 juste 1 V MAX !!! Hehe c'est du gros cube aussi ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 sympa ce 50 a vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu es reviendu de vacances karbon? ca s'est bien passé? [HS] Ça c'est très bien passé mais il faut qu'il neige un peu. J'ai filmé ma petite fille en ski passer le Flocon et mon neveu + photos. [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Qui possede une yayabusa turbo2?? Va là, ça parle d'Hayabusa Turbo et tu feras un au Webmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Photo du monstre: combinaison en amiante obligatoire au niveau des jambes m'en fous ma moto c'est un transformer le cadre qui se coupe en deux, bientôt ça sera un monocycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon j ai le demon de la moto qui reprend.... je viens de commander ma ducati, livrable en mars 2006... mais que vais je faire.... en 2005.... du coup, il y a deux jours je suis passer sur ebay... j ai trouver un 1000 VTR 2002 18000km... rouge, super bien entretenu.... j ai fait une offre, pour le moment personne n a surencheri.... je vais peut etre ravoir un VTR 8ans apres le Ier modele.... je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 donne l'adresse que je surencherisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ca m arrangerai... car pour le moment... j ai pas trop le financement si c est bon... je vais faire un enorme forcing avec mon pere.... pour mon anniversaire qui a lieu dans 3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hé bé moi si je demande qq chose a ma mere pour macheté une moto je me fait jetté car elle est contre d'ailleur elle sait pas que j'ai le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 effectivement ca va pas etre facile pour toi pour le sponsoring... ;-) dites mois les filles, le VTR il etait pas passer en injection ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bonne question sur un 2002, ça aurait rien d'étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 alors... il est plus au catalogue France. Elle est vendue aux states.... et toujours avec 2 gros carbus de 48... J aurai pourtant mis ma main au feuin que depuis 2001 elle etait a injection... vous avez pas un moto journal special essai 2003 qui traine par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouais, elle est à INjection et elle consomme plus qu'avec des carbus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Finalement je suis content qu aux states ce soit la version carbu qui soit vendue.... m enfin c est pas gagner... je vous dis ca dans 5 jours..... par contre... je vais me faire assassiner en assurance, pour eux, je suis un jeune conducteur.... mes annees en france... ca compte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Finalement il l a vendu en dehors d ebay par une petite annonce... Bon... Du coup j ai un bon plan pour un 748 jaune de 2001. Mais bon... c est un pti moulin... je vous tiens au courant les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 les filles vous avez vu, les americains refont vivre VINCENT et NORTON je trouve la norton superbe en jaune ca se passe ici vincent Norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ils sont mort les motards ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 morts de froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.