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Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

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On parle de deux roues motorisé là ?

ok

jpeux parler de ma 51 ? :keskidit:

Vous prenez une 51 club d'origine de votre papa, couleur bleu nuit, vous enlevez

- les pédales

- le guidon d'origine (pas de compteur, de clignos, de klaxon, rien..)

- la selle d'origine

- les amortisseurs avant/arriere

- les jantes d'origine à rayons avant/arriere

- sciez le garde boue arriere, en enlevant le cadre en métal, ainsi que les feux "classic"

- les autocollants

- le pot d'échappement

- le feu avant

- la couronne 44

- le pignon 13

- la courroie lisse :incline:

- l'embrayage

- la béquille

- le triangle arriere (support de roue, me rappell plus du nom)

et vous essayez de rouler... :incline:

et pour avoir ma brêle, vous rajoutez :

- feu avant chrome + casquette :-D

- guidon bracelet et retro perso (pas de rajout de compteur :-D )

- peinture des carters d'origine laquée noire

- selle 51 passion

- jantes 5 batons noirs extérieur chomé

- garde-boue F1 noirs (2 avant) + feu arriere perso

- nouveaux amortisseurs (ceux d'evasion d'origine je crois)

- béquille chromée

- pignon 11

- couronne 60 (viv la patate !)

- courroie crantée (normal koi)

- variateur doppler ER3 :keskidit:

- clapets ER3 carbone doppler

- carbu d'origine ! de 14,5 ! :smack:

- pot ninja G2 (culasse à changer :S )

et voiloù...

une brêle qui roule depuis 3 ans sans blemes

je vous scann qq tofs, mais bon, elle a pris la poussière... mais elle démarre au quart de tour :keskidit:

je post qq tofs quand je pourrai...

bah quoi ? 2 roues motorisé, non ? :keskidit:

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et celle là............vous en pensez quoi ?? (suzuke 1200 Bandit N)

petite modif maison:

-tete de fourche = kawazaki KLE 500

-sabot bas moteur = GSXR j'sais plus quoi remodifié

-selle refaite par un artisant chez moi

-durites aviation

-raz de roue à l'arriere (garde boue)

moteur:

-d'origine (juste les gicleurs réalesés pour compenser le MIG)

124 CH au vielo

105 CH à la roue

:incline:

P2012846b.jpg

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:keskidit:

-tete de fourche = kawazaki KLE 500

le truc que j'ai monté sur la fourche, qui tiend le phare, cache les compteur et derriere lequel je me couchait pour me protéger du vent à 180 de croisiere ou des pointes à 250 sur l'autoroute en allant au bol d'or quand il etait au Castelet............(nostalgie :chinois: )

Pas bien celle d'origine? Bon, un peu trop souple seulement.

tres bien celle d'origine, (elle se regle !), trop souple peut etre sur circuit mais pas sur nos petites routes de montagnes !! :transpi:

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