Posté(e) le 7 septembre 200420 a pour le cross aucune chance... par contre pour un super motard.... ce v2 en 600cm3 ca peut etre impressionnant.... mais faut en tirer au moins 80ch vu que ktm tire 70ch du 660...
Posté(e) le 7 septembre 200420 a bah ça doit être faisable c'est vrai t'as raison en supermot' ça doit le faire sinon ils iront faire du dirt-track
Posté(e) le 7 septembre 200420 a en dirt track... c est hallucinant les moteurs n ont pas evolues depuis les annees 80.... ;-) faut dire que pour tourner en rond en glisse... faut pas trop de puissance.... c est un peu comme sur la glace..
Posté(e) le 7 septembre 200420 a en première tu fais juste une crêpe Aprilia à fait second en Supermoto dimanche dernier. 1er Delepine sur Husky. Ca a l'air d'être une super moto.
Posté(e) le 7 septembre 200420 a les ktms derriere... he bien.... va falloir suivre ca.... car si la fiabilite est la... ca peut etre sympa comme moto.... un pti supermot ..... realese au moins en 500 voir 550 pour la fiabilite,,,,
Posté(e) le 7 septembre 200420 a hummm j aime pas trop mais j ai jamais ete trop fan des streetfighters
Posté(e) le 7 septembre 200420 a On parle de deux roues motorisé là ? ok jpeux parler de ma 51 ? Vous prenez une 51 club d'origine de votre papa, couleur bleu nuit, vous enlevez - les pédales - le guidon d'origine (pas de compteur, de clignos, de klaxon, rien..) - la selle d'origine - les amortisseurs avant/arriere - les jantes d'origine à rayons avant/arriere - sciez le garde boue arriere, en enlevant le cadre en métal, ainsi que les feux "classic" - les autocollants - le pot d'échappement - le feu avant - la couronne 44 - le pignon 13 - la courroie lisse - l'embrayage - la béquille - le triangle arriere (support de roue, me rappell plus du nom) et vous essayez de rouler... et pour avoir ma brêle, vous rajoutez : - feu avant chrome + casquette - guidon bracelet et retro perso (pas de rajout de compteur ) - peinture des carters d'origine laquée noire - selle 51 passion - jantes 5 batons noirs extérieur chomé - garde-boue F1 noirs (2 avant) + feu arriere perso - nouveaux amortisseurs (ceux d'evasion d'origine je crois) - béquille chromée - pignon 11 - couronne 60 (viv la patate !) - courroie crantée (normal koi) - variateur doppler ER3 - clapets ER3 carbone doppler - carbu d'origine ! de 14,5 ! - pot ninja G2 (culasse à changer :S ) et voiloù... une brêle qui roule depuis 3 ans sans blemes je vous scann qq tofs, mais bon, elle a pris la poussière... mais elle démarre au quart de tour je post qq tofs quand je pourrai... bah quoi ? 2 roues motorisé, non ? Modifié le 7 septembre 200420 a par Bunee29
Posté(e) le 8 septembre 200420 a - le triangle arriere (support de roue, me rappell plus du nom) bras oscillant?
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Fulu Ecrit le 08-09-2004 06:25:06 (Bunee29 @ 07-09-2004 22:58:06) - le triangle arriere (support de roue, me rappell plus du nom) bras oscillant? merci, c'était ça.
Posté(e) le 8 septembre 200420 a Fahim, tu joues pas à Vice City par hasard ? si, j'ai remplacer la PCJ600
Posté(e) le 10 septembre 200420 a et celle là............vous en pensez quoi ?? (suzuke 1200 Bandit N) petite modif maison: -tete de fourche = kawazaki KLE 500 -sabot bas moteur = GSXR j'sais plus quoi remodifié -selle refaite par un artisant chez moi -durites aviation -raz de roue à l'arriere (garde boue) moteur: -d'origine (juste les gicleurs réalesés pour compenser le MIG) 124 CH au vielo 105 CH à la roue Modifié le 10 septembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 10 septembre 200420 a Pourquoi t'as mis une fourche de KLE ? Pas bien celle d'origine? Bon, un peu trop souple seulement.
Posté(e) le 10 septembre 200420 a -tete de fourche = kawazaki KLE 500 le truc que j'ai monté sur la fourche, qui tiend le phare, cache les compteur et derriere lequel je me couchait pour me protéger du vent à 180 de croisiere ou des pointes à 250 sur l'autoroute en allant au bol d'or quand il etait au Castelet............(nostalgie ) Pas bien celle d'origine? Bon, un peu trop souple seulement. tres bien celle d'origine, (elle se regle !), trop souple peut etre sur circuit mais pas sur nos petites routes de montagnes !! Modifié le 10 septembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 10 septembre 200420 a bin moi je connais : -la route sous la pluie pour y aller -l'arrivé ........de mes potes et moi -jeudi la cuite du premier jours -vendredi pareil !! -samedi pareil !! -dimanche faut repartir quand meme -dimanche fin d'apres midi, retour sous la pluie bon j'exagere............................pour la pluie
Posté(e) le 10 septembre 200420 a la pluie c'est pas des conneries deux années de suite dont une vraiment grave avec des tentes qui flotait , me demande pas pour la course, je n'ai jamais vu que le depart et encore moins l'arrivé .............entre les deux........grave torché qu'on etait et surtout--------------> Modifié le 10 septembre 200420 a par gailuron66
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