kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 pour le cross aucune chance... par contre pour un super motard.... ce v2 en 600cm3 ca peut etre impressionnant.... mais faut en tirer au moins 80ch vu que ktm tire 70ch du 660... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah ça doit être faisable c'est vrai t'as raison en supermot' ça doit le faire sinon ils iront faire du dirt-track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 en dirt track... c est hallucinant les moteurs n ont pas evolues depuis les annees 80.... ;-) faut dire que pour tourner en rond en glisse... faut pas trop de puissance.... c est un peu comme sur la glace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 en première tu fais juste une crêpe Aprilia à fait second en Supermoto dimanche dernier. 1er Delepine sur Husky. Ca a l'air d'être une super moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 les ktms derriere... he bien.... va falloir suivre ca.... car si la fiabilite est la... ca peut etre sympa comme moto.... un pti supermot ..... realese au moins en 500 voir 550 pour la fiabilite,,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Me semble que VDB à fait 5ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 regarder moi ca : elle est trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 hummm j aime pas trop mais j ai jamais ete trop fan des streetfighters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 On parle de deux roues motorisé là ? ok jpeux parler de ma 51 ? Vous prenez une 51 club d'origine de votre papa, couleur bleu nuit, vous enlevez - les pédales - le guidon d'origine (pas de compteur, de clignos, de klaxon, rien..) - la selle d'origine - les amortisseurs avant/arriere - les jantes d'origine à rayons avant/arriere - sciez le garde boue arriere, en enlevant le cadre en métal, ainsi que les feux "classic" - les autocollants - le pot d'échappement - le feu avant - la couronne 44 - le pignon 13 - la courroie lisse - l'embrayage - la béquille - le triangle arriere (support de roue, me rappell plus du nom) et vous essayez de rouler... et pour avoir ma brêle, vous rajoutez : - feu avant chrome + casquette - guidon bracelet et retro perso (pas de rajout de compteur ) - peinture des carters d'origine laquée noire - selle 51 passion - jantes 5 batons noirs extérieur chomé - garde-boue F1 noirs (2 avant) + feu arriere perso - nouveaux amortisseurs (ceux d'evasion d'origine je crois) - béquille chromée - pignon 11 - couronne 60 (viv la patate !) - courroie crantée (normal koi) - variateur doppler ER3 - clapets ER3 carbone doppler - carbu d'origine ! de 14,5 ! - pot ninja G2 (culasse à changer :S ) et voiloù... une brêle qui roule depuis 3 ans sans blemes je vous scann qq tofs, mais bon, elle a pris la poussière... mais elle démarre au quart de tour je post qq tofs quand je pourrai... bah quoi ? 2 roues motorisé, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Fahim, tu joues pas à Vice City par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 - le triangle arriere (support de roue, me rappell plus du nom) bras oscillant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Fulu Ecrit le 08-09-2004 06:25:06 (Bunee29 @ 07-09-2004 22:58:06) - le triangle arriere (support de roue, me rappell plus du nom) bras oscillant? merci, c'était ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Fahim, tu joues pas à Vice City par hasard ? si, j'ai remplacer la PCJ600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 la PCJ600 est une moto dans Vice City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Connait pas Vice City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 et celle là............vous en pensez quoi ?? (suzuke 1200 Bandit N) petite modif maison: -tete de fourche = kawazaki KLE 500 -sabot bas moteur = GSXR j'sais plus quoi remodifié -selle refaite par un artisant chez moi -durites aviation -raz de roue à l'arriere (garde boue) moteur: -d'origine (juste les gicleurs réalesés pour compenser le MIG) 124 CH au vielo 105 CH à la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la meme de dos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pourquoi t'as mis une fourche de KLE ? Pas bien celle d'origine? Bon, un peu trop souple seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 -tete de fourche = kawazaki KLE 500 le truc que j'ai monté sur la fourche, qui tiend le phare, cache les compteur et derriere lequel je me couchait pour me protéger du vent à 180 de croisiere ou des pointes à 250 sur l'autoroute en allant au bol d'or quand il etait au Castelet............(nostalgie ) Pas bien celle d'origine? Bon, un peu trop souple seulement. tres bien celle d'origine, (elle se regle !), trop souple peut etre sur circuit mais pas sur nos petites routes de montagnes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai lu Fouche! Je connais très bien le Castellet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bin moi je connais : -la route sous la pluie pour y aller -l'arrivé ........de mes potes et moi -jeudi la cuite du premier jours -vendredi pareil !! -samedi pareil !! -dimanche faut repartir quand meme -dimanche fin d'apres midi, retour sous la pluie bon j'exagere............................pour la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Pour les cuites +1 La pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la pluie c'est pas des conneries deux années de suite dont une vraiment grave avec des tentes qui flotait , me demande pas pour la course, je n'ai jamais vu que le depart et encore moins l'arrivé .............entre les deux........grave torché qu'on etait et surtout--------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'était le bon temps du Bol d'or au Castellet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.