Amnesiac Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Sont pas roses ! Sont arc en ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Non non, ils sont bien roses (même qu'ils ont des lunettes...un éléphant rose croisé avec un geek) / / Note : ce specimen est unique est est visible dans cette ville : http://www.travelpod.com/travel-photo/eagl...t.jpg/tpod.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Ben... pourtant c'est simple : tu croises un éléphant rouge et un éléphant blanc, et ça sonne un éléphant rose... vous n'avez jamais fait ça les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Je l'aime bien cet éléphant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Ben... pourtant c'est simple : tu croises un éléphant rouge et un éléphant blanc, et ça sonne un éléphant rose... vous n'avez jamais fait ça les gars? Ce n'est pas si évident...tu pourrais avoir un éléphant bicolore...imagine un éléphant blanc à fleurs rouges...ou un éléphant douge à bandes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 mmh... tu veux dire un éléphant couleur dentifrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, enfin se brosser les dents avec un éléphant, spa ce qu'il y a de plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ça dépend de la taille de ta bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ...par contre pour prendre une douche c'est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 le plus long c'est de le remplir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, personnellement, j'utilise un canadair pour le ravitailler Après, je ne parle même pas de la consommation d'herbe...je n'ai trouvé aucun dealer capable de me fournir 200 à 300kg / jour...après de temps en temps, pour qu'il garde son teint rose, je lui donne de la mescaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 Oui, personnellement, j'utilise un canadair pour le ravitailler Après, je ne parle même pas de la consommation d'herbe...je n'ai trouvé aucun dealer capable de me fournir 200 à 300kg / jour...après de temps en temps, pour qu'il garde son teint rose, je lui donne de la mescaline Y'a un prés a 10m de chez moi ( donc assez prés ) si ca te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.