Aller au contenu

futurmark ati nvidia et compagnie ? On nous prend pour des


Messages recommandés

que penser des revelations de la derniere semaine nvidia qui se fou de l a gueule de ses acheteurs avec une video idiote a plus de 500 euros la cg ?

optmisation en douce des drivers pour tourner en 64bit chez et nvidia et ati la preuve op flashpoint y marchent pas avec les catlyst 3.4 par contre avec les 3.2 si mais le differentiel est de 300 pt 4680 en 3.2 et 4980 en 3.4

conclusion tout le monde triche beaucoup un peu et le reve de certains qui bavaient sur la fx9700 pardon 5900 ultra s effondre

a quand une politique adulte sur les infos concernant les cg perf au rabais incompatibilitée d' apres coup j ai eu et des nvidia et des ati mais la c est du foutage de gueule :keskidit:

les sites d'infos matos etant prescripteur recoivent des cg optimisees et dans le commerce reel ta cg n est plus tout a fait pareil On ne te l avais pas dis Bon j exageres (inpact n est pas visé et les autres sites signalent les optimisations quand tout marche trop bien Mais monsieur tout le monde lui n est pas informé )

certes les cout en rd ont augmenté m enfin ca tourne ces temps ci au n importe quoi

si on te prend pour un con quand tu lache 500 euros a quand des cartes a neuneu a 1000 euros special joueur le joueur etant un con d acheteur pour les equipes marketing actuellement Technolgie prevendue jamais utulisee hormis sur les demos des constructeurs Qui utilise un jeu dx9 ?personne etc....

On pourrait renverser la question A quand un bench imparable

si vous me reponder doom je ris les constructeurs precites travaillant au developpement de celui ci

postez vos reactions parce que la ca depasse tout ce que l on a pu voir precedemment les gars de xabre y sont gentil a cotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ct pas fiable ils sortiraient pas des correctifs ...

et si on raisonne comme ça pour 3dMark, on peut dire que les solutions nVidia "this way means to play machin chose" sont aussi de la triche !!!

mais sinon chuis d'accord que c'est abusé de la part des constructeurs. mais en fait les cg étaient déjà optimisés pour tel jeu alors maintenant c'est tel benchmark ... c'est tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ca mais egalement a combien d euros tes pris au serieux je ne parle pas des carte pro genre p10 ou autre

mais un foutage de gueule sur une daube d accord mais les mec qui on achete une seche cheveux et qui download le clip de lequipe marketing doivent avoir tres mal on leur a dit c est de la bombe ils ont achter en precommande et un mois apres on leur dit desole mon gars erreur marketing fallait prendre la 5900 ultra

a 500 euros la blague faut avoir de l humour :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas seulement ca

directx 8.1 est sorti y a plus d un an cite moi un jeux qui utilise a fond toutes les instruction harware dx8.1 dans ta cg

on fait de la 1/2 utilisation pareil pour dx9

le coup des pipeline de rendu est genial mais ya plus de lien entre hardware et soft d ou le cote bancal des bench

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je me fou des bench je veux juste que dans une appli reel ca marche si j achete une ferrari je dois pouvoir fair lyon geneve en 1heure et pas 4

le probleme c est qu on a aucune application reel qui puisse nous dire si nos ferrari sont des ferrari ou des 2cv c est l apres coup qui fait mal

or quand tu balance 500 euros dans une cg c est pas pour une 2cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement je me fou des bench je veux juste que dans une appli reel ca marche  si j achete une ferrari je dois pouvoir fair lyon geneve en 1heure et pas 4

Oui mais imagine :

T'as une carte qui le fait en 1 heure mais la bagnole saute que la voiture de Docteur Dre (imagine qu'elle broutte très fort koi), elle fait un bruit d'enfer, et le capot prend une place énorme.

T'as une autre carte qui fait la route en 1h30 mais y'a la clim, elle est plus facile à conduire et y'a un silence digne d'une publicité de bagnole.

C'est laquelle la meilleure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux est reduit avec 2 acteurs

il faudrait que ces messieur rejouent a 4 avec 3d lap et un p10 abordable et matrox avec un bon parhelia 2

au debut des cg 3d c etait la foire d empoigne avec des gains reels et du developpement A deux on s ennui et les prix sont a la hausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 2 tu bases tes prix sur l autre a quatre ca n est plus de la valse maiss du pogo et dans la foire d empoigne tu recolte la baisse

je te rappel qu hors cout de rd les carte revienne a 20 euros

a 4 c est plus de rd et moins d impasse donc moins chere :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre une Ati et Nvidia , j'ai compris Nvidia a cent pour cent , car Ati , je ne veux plus en enttendre parler . :mdr:

Et pour les test à deux sou , cela m'agace un peu beaucoup ....

De toute manière les dernière carte sorti sont au top , et Nvidia a fait des progrès sur de nombreux point . :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la véritable question c'est : "3DMARK est-il un benchmark fiable" (même quand nvidia et ati ne trichent pas).

le 2001 me parait valable il est encore utilisé dans les reviews... j'trouve que c'est un bon bench systéme...

le 2003 franchement après avoir lu deux trois articles dessus... :pleure: j'l'ai même pas chargé... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...