yoplait Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 et j'arrive à un nouveau problème ... c'est facheux car j'ai l'impression que le but n'est pas loin... j'ai réussi (je crois) à installer cvscedega... j'ai bien mis le dossier wow dans c_drive (là où il y a les répertoire windows, program files..etc) je suis allé dans le dossier où il y a mon Installer.exe, puis j'ai lancé : /root/bin/cvscedega Installer.exe (et non juste cvscedega Installer.exe comme sur le tutorial, car ca marche pas si on a pas réglé son PATH pour..) mais malheureusement ... ca ne marche pas .. voici l'erreur : linux:~/.cvscedega/c_drive/wow # /root/bin/cvscedega Installer.exe err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font functionality will be disabled. Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:file:MoveFileExA Please delete file 'E:\BLIZ~AIE\riched20.dll' when Wine has finished fixme:file:MoveFileExA Please delete file 'E:\BLIZ~AIE\unicows.dll' when Wine has finished fixme:file:MoveFileExA Please delete file 'E:\BLIZ~AIE\INST~YYG.EXE' when Wine has finished fixme:file:MoveFileExA Please delete file 'E:\BLIZ~AIE\msvcr71.dll' when Wine has finished fixme:module:CreateProcessA (E:\Blizzard Installer Bootstrap - 0000014d\Installer.exe,...): NORMAL_PRIORITY_CLASS ignored /root/.WineCVS/installs/cvscedega/bin/wine: binary overlaps reserved area (08048000-0804c97c) fixme:file:MoveFileExA Please delete file 'E:\BLIZ~AIE\' when Wine has finished linux:~/.cvscedega/c_drive/wow # fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font functionality will be disabled. Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored Could not load graphics driver 'x11drv' Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored Could not load graphics driver 'x11drv' Missing symbol {Error%dOpening%s}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {ContactTechSupport}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {Error%dOpening%s}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {ContactTechSupport}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {Error%dOpening%s}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {ContactTechSupport}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {Error%dOpening%s}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {ContactTechSupport}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {Error%dOpening%s}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) Missing symbol {ContactTechSupport}! (SymbolTable::UnmappedSymbolSubstitution) fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored fixme:win32:PE_CreateModule Load Configuration directory ignored Could not load graphics driver 'x11drv' fixme:win32:PE_CreateModule Security directory ignored et les dernières lignes recommencent une bonne vingtaine de fois ... dites ... vous auriez une idée de bout de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankh-morpok Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Uch tout le monde. Voila, j'ai suivi le tuto a la lettre, et j'ai a peu près le meme message d'erreur que yoplait. err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font functionality will be disabled. Could not load graphics driver 'x11drv' J'ai lu qu'il fait mettre a jour les drivers Nvidia( FX 5600 pour moi), mais impossible de faire ca...Quelqu'un peut il me dire comment faire? Merci, et en tout cas, super taff pour le Tuto, ca a marcher comme sur des roulettes(du moins j'usqu'ici . PS:Ma disto: Ubuntu 5.04 "Hoary Hedgehog" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 http://www.ubuntu-fr.org/articles/ubuntugu...allnvidiadriver le reste de la page pourrait aussi t'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankh-morpok Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 LOL !!! Ch'uis trop un boulet !!! Et pourtant j'en passe du temps sur le forum Ubuntu...Quel baillou je fais Merci Duke98 Je test ca ce midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ankh-morpok Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon, après install de drivers et de cvscedega, j'ai toujoursle même problème: err:font:WineEngInit FreeType support is not compiled in to wine, some font functionality will be disabled. Could not load graphics driver 'x11drv' Quelqu'un aurait une idée pour nous aider ??? Mici a ceux qui se pencherons sur la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 cat /var/log/Xorg..log | grep EE te donne quoi ? tu as bien modifié le fichier xorg.conf ? driver "nvidia" "dri" désactivé avec un # en début de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 cat /var/log/Xorg..log | grep EE te donne quoi ? Oh, un UUOC ! Tu voulais sans doute dire : grep EE /var/log/Xorg.log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 la différence ? a part que c'est plus court et toi comme moi tu arrive pas à écrire Xorg.0.log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azathoth_megalo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Oops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superduck3 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour, J'ai un petit problème avec cvscedega: à la fin de l'installation je n'ai aucun fichier nommé .cvscedega ou .transgaming je me retrouve avec un fichier nommé .WineCVS mais il n'y a aucun fichier de configuration dans ce fichier, ce qui fait que je ne peux pas configurer cedega. Aidez-moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour,J'ai un petit problème avec cvscedega: à la fin de l'installation je n'ai aucun fichier nommé .cvscedega ou .transgaming je me retrouve avec un fichier nommé .WineCVS mais il n'y a aucun fichier de configuration dans ce fichier, ce qui fait que je ne peux pas configurer cedega. Aidez-moi s'il vous plait. vi ~/.cvscedega/config Et normalement, c bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superduck3 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Que ce soit avec emacs ou vi j'obtiens toujours le même résultat: rien Il n'y a donc aucun fichier de ce nom, pourtant j'ai suivi les instructions du tutorial à la lettre près. Comment cela ce fait-il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Afficher les dossiers cachés dans konqueror ? Sinon pour wine,cvscedega,cedega il est toujours bon de lancer une fois la commande a vide pour qu'il creer les repertoire si il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayana Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour, J'up le topic parce que j'ai un ptit problème au moment de l'installation de world of warcraft. J'ai copié les 4cd dans le répertoire transgaming, et au milieu de l'installation, j'ai ce message d'erreur: Not enough memoryProgram: E:\Blizzard Installer Bootstrap 000002b3\Installer.exe File: .\Sfile.cpp et ensuite l'installation s'arrête :( Pourtant au niveau de la mémoire, y'a largement la place. (30go) Si quelqu'un sait quoi faire... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 peut etre que dans cedega tu a as pas bien mis la quantité de memoire video de ta carte c'est en bytes pas en Kb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayana Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hm si tu fais référence à la mémoire de la carte graphique dans le fichier config de cedega, c'etait mal réglé, j'ai été voir et il était sur 32 alors que y'en a 128 Donc j'ai changé: ; How much Video RAM does your card have? "VideoRam" = "128" Mais toujours la même erreur, ça venait pas de là apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Hm si tu fais référence à la mémoire de la carte graphique dans le fichier config de cedega, c'etait mal réglé, j'ai été voir et il était sur 32 alors que y'en a 128Donc j'ai changé: ; How much Video RAM does your card have? "VideoRam" = "128" Mais toujours la même erreur, ça venait pas de là apparemment. Ben d'apres fledah, il faurait mettre 128000000, et non pas 128 Mais je n'ai pas testé, je ne peux pas te dire si c en octet, ko ou mo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Aer- Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Mais toujours la même erreur, ça venait pas de là apparemment. ton dossier /tmp ne serait-il pas plein ? Sinon as-tu download les dll nécessaires à l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fledah Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 arf je suis sous windows 2K la (je doit commancer a bosser :( ) je te redis dans l'aprem si c'est bien 128 ou 128000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayana Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bon j'ai mis 128000000 dans le fichier config de cedega, et j'ai vidé le dossier /tmp... Toujours la même erreur T_T Sinon as-tu download les dll nécessaires à l'installation ? Hmm ça par contre non. De quel dll tu parles exactement ? Je me souviens pas avoir lu ça dans le guide. En fait je viens de complètement réinstaller Linux en passant de mandrake 10.1 à mandriva donc au niveau des dll, j'ai que les dll de bases. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Il faut mettre 128 c'est en MO pour le détails. Pour ton probleme sur WoW essaye de regardé sur http://transgaming.org/forum/viewforum.php?f=51 pour voir si tu est le seul ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut j'ai suivit le magnifique guide PCinpact tout bien expliqué et malheureusement tout n'est pas aussi simple... :( je suis sur une gentoo et je l'ai installé par CVS ce qui m'amene pour un problem et une question :) quand je lance cedega il me repond: games ~ # /root/bin/cvscedega /home/everybody/cdrom/install.exe err:font:ReadFontDir Can't open directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype/" fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found! Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping. Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them to us for inclusion into future Wine releases. See the Wine User Guide, chapter "Keyboard" for more information. err:wave:ALSA_WaveInit open pcm: Device or resource busy /root/bin/cvscedega: line 87: 4932 Processus arrêté "$ConfigurePrefix/bin/$WineExecName" "$@" certe il est vrai que dans /usr/X11R6/lib/X11/fonts/ je ne possede pas le dossier truetype mais cvs cedega n'etais pas sensé le faire ?? et pour lancer cedega j'ai essayé cedega winex cvscedega en root et en user aucun ne marche je doit passer par: /root/bin/cvscedega j'ai essayé de faire un lien ln -s /root/bin/cvscedega /home/switch/cedega mais ca ne fonctionne pas commen créer un lien d'un executable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 D'apres moi, tu as installé par le CVS en mode "user only" mais connecté en root. Donc cvscedega n'est dispo que pour le root. Et le lien symbolique ne peut marcher puisque ton user switch n'a surement aucun droit dans le repertoire root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ouai je l'ai installé par le CVS en suivant le guide et j'ai pris: 0 ) cedega_head_userinstall*PTHREADS VERSION* - for newer distros This profile gets the most recent, but also most bleeding edge version of the free cvs cedega - and installs 100 percent as current user - no need for root. This is the PTHREADS version, therefore not for older glibc based distributions. autrement c clair switch na aucun droit dans root. mais dsl j'ai pas précisé. juste apres avoir fait le lien j'ai fait un chmod +0777 sur le lien /home/switch/cedega j'avais pas pensé a tester sur l'original apres test fausse joie cela ne fonctionne pas j'ai copié usp10.dll et riched20.dll dans /root/.cvscedega/c_drive/windows/system32 maintenant il se lance mais j'ai des polygones qui dansent sur l'ecran :s j'ai ajouté [AppDefaultsWoW.exeopengl]"FixedGLExtensionBuffer" = "Y" "GLExtensionBuffer" = "-GL_ARB_vertex_buffer_object" mais je ne trouve ni cedeganote ni wownote et rien n'y change j'ai tjrs mes polygones qui dansent oups j'avais oublié mon log: err:ddraw:Direct3DDevice9_GetStridedDataUP stride inconsistency! 32 != 24fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=298464 err:ddraw:Direct3DDevice9_GetStridedDataUP stride inconsistency! 32 != 24 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=298592 err:ddraw:Direct3DDevice9_GetStridedDataUP stride inconsistency! 32 != 24 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=298728 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=397032 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=495336 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=593640 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=691968 err:ddraw:Direct3DDevice9_GetStridedDataUP stride inconsistency! 32 != 24 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=692096 err:ddraw:Direct3DDevice9_GetStridedDataUP stride inconsistency! 32 != 24 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_SetStreamSource offset=692232 fixme:imm:ImmAssociateContextEx (0x00010021, 0x00000000, 16): stub fixme:system:SystemParametersInfoA Unknown action: 113 fixme:ddraw:Direct3DDevice9_ShowCursor (0xb7b71df4)->(0): stub err:ddraw:Direct3DDevice9_DestroyContext destroying context while in scene fixme:dc:GetDCEx not supported yet on other process window 10021 version light :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ouai je l'ai installé par le CVS en suivant le guideet j'ai pris: autrement c clair switch na aucun droit dans root. mais dsl j'ai pas précisé. juste apres avoir fait le lien j'ai fait un chmod +0777 sur le lien /home/switch/cedega j'avais pas pensé a tester sur l'original apres test fausse joie cela ne fonctionne pas j'ai copié usp10.dll et riched20.dll dans /root/.cvscedega/c_drive/windows/system32 maintenant il se lance mais j'ai des polygones qui dansent sur l'ecran :s j'ai ajouté mais je ne trouve ni cedeganote ni wownote et rien n'y change j'ai tjrs mes polygones qui dansent oups j'avais oublié mon log: version light :) installe le en mode 0 par le CVS, mais pas si t connecté en root, tu le fais avec ton user switch. Ou alors tu l'installes pour tout le systeme (donc en mode 0) Je pense que ca debloquera pas mal de merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.