Hal_g0rithm Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ca a jamais été NAruto Ah y a qu'en france que ca marche autant????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ah y a qu'en france que ca marche autant????????? Oui ! Bon, je n'ai pas de sources / chiffres sous la main mais j'en suis quasiment certain Ca a du succès là-bas, mais pas tant que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Sur CDjapan, dans le ventes de DVD, il est vrai que le DVD 1 de Naruto, sorti en 2003, est 20ème du top de leur ventes DVD, mais il faut prendre en compte le fait que ce site vend enormément sur l'international et n'est pas une reference de succes au Japon. Faudra que je cherche sur d'autres charts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu rigoles ???? J'ai pu voir des tofs des salons organisés là-bas et à chaque manifestations on voit des fana qui s'habillent en se lookant comme leur héros. J'aurais du mal à croire que ca marche pas terrible et qu'ils en soient rendu à 130 épisodes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Tu rigoles ???? J'ai pu voir des tofs des salons organisés là-bas et à chaque manifestations on voit des fana qui s'habillent en se lookant comme leur héros. J'aurais du mal à croire que ca marche pas terrible et qu'ils en soient rendu à 130 épisodes ... 1.) Le cosplay ne veut rien dire, y a des cosplays de tout 2.) j'ai pas dit que ça marchait pas, j'ai dit qu'il ne faut pas en exagerer le succes et qu'elle est loin d'être la série numéro 1 là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui ! Bon, je n'ai pas de sources / chiffres sous la main mais j'en suis quasiment certain Ca a du succès là-bas, mais pas tant que ça ... Excuse je me suis emporté trop vite au point de lire en diagonale ... Mais j'aai du mal à imaginer que la série puisse ne pas marcher trop fort dan son pays natif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 J'ai sous les yeux le TOP 20 des ventes DVD au Japon de la semaine (source : Oricon) et Naruto n'y figure pas En voici un extrait : 1.) Gundam SEED Destiny volume 3 2.) Steam Boy 3.) Devil Man 4.) Nemo (2?) 5.) Initial D 4th Stage volume 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 un anime qui marche fort au Japon c'est One Piece. Je n'ai pas vu l'anime mais je les lis, et c'est vraiment pas mal. Un peu dans l'esprit de Dragon Ball a ses débuts (humour - baston)... Pour avoir déjà été au Japon, j'y ai vu des boutiques One Piece, et aussi des boutiques Ghibli (Miyazaki est un vraiment un dieu là-bas ). J'ai cru voir qu'il y allait avoir une 4ème saison de Saiyuki. Sinon y a toujours Gundam qui marche fort, et Doraemon pour les petits (25 ans d'existence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Gundam est une religion Tezuka est le DIEU des dieux du manga Miyazaki est un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Gundam est une religion tiens c'est drole j'allais dire la meme chose, y a qu'a voir toutes les séries Miyazaki est un dieu clindoeil.gif y a qu'a voir le musée qu'il a ouvert, y a deux ans d'attente pour y aller , y a intéret à prévoir avant de partir au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Voici le site du DIEU du manga : (dois-je le nommer ?) http://en.tezuka.co.jp/home.html (site japonais mais version anglaise :) ) On peut entre autre voire la liste exhaustive des milliers de manga qu'il a écrit en 50 années de carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Chaud devant ! Le film Naruto s'est classé directement en 3ème position des charts, devant Gundam SEED Destiny volume 3 TOP 5: 1. Nemo ( ファインディング・ニモ ) 2. Steam Boy (スチームボーイ 通常版) 3. Naruto - Chroniques de la princesse des neiges ( NARUTO-ナルト- 大活劇!雪姫忍法帖だってばよ!! ) 4. Gundam SEED Destiny vol. 3 (機動戦士ガンダム SEED DESTINY 3) 5. Monsters Inc. (モンスターズ・インク) (Source : Oricon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Eh ben on n'en a pas finit avec naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ====>Great Teacher Onizuka<===== Le manga le plus délire de tous les temps ^^ Une bande son extra, un prof carrément dégenté ! des classes bordelliques à souhait et toujours une leçon à tirer ====>Fullmetal Alchemist Power<==== C'est pas pour rien qu'il a été meilleur anime au Japon, une BO parfaite, des transmutations et un scénario nickel. Des génériques supers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hier j'ai profité du projo pour matter le 34 de Gundam SEED Destiny sur ecran de 3 metres, et ai enchaine sur le magnifique film en image de synthese APPLE SEED (2001 - Masamune Shirow) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 en manga pour moi c'est ken et cobra j'adore aussi la série de "l'autre monde" "Now and then, here and there" => http://www.mangajima.com/anime/articles/nowthen.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Hajime no ippo est pas mal pour les amateurs de sports de combat en général, surtout de boxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Naruto marche assez bien au Japon mais n'est pas premier (les derniers épisodes sont même moins regardé je crois). One Piece cartonne c'est sûr... Gundam bon les japonais en sont fous Sinon j'ai commencé les 20th Century Boys (de Urasawa), Zetman (de Katsura) et l'Histoire des 3 Adolf (de Tezuka). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah 20th century boys j'ai lu que le premier mais ca à l'air prometteur , sinon je viens de finir le tome 16 de monster et c'est vraiment excellent , ca change des supers héros avec des pouvoirs énorme Sinon pour ceux qui ont les chaines numériques est ce que certain on regardé submarine super 99 de leiji matsumoto, je trouve ca lourd a force d'utiliser les memes perso et le meme genre d'histoire et autrement y a rahxephon qui repasse sur gameone :8 , j'ai eu l'occasion de voir le film eh ben c'est aussi étrange et pas tous compris non plus Au fait y a des gens de saint nazaire car y a pas longtemps y eu une soirée animation au ciné où ils passaient steamboy et ghost in the shell innocence , ca pete bien sur un écran de ciné tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 en manga je lis maintenant trigun, he is my master ( un peu ecchi mais c est marant) et school rumble ( tres marrant) naruto c est un peu le bordel, l anime rattrape sur le manga, ils ont du changer l histoire sue l anime zetman c est bien mais la parution est lente gundam j aime pas trop, j ai rien compris à leurs episodes, il y a pls types de gundam et j y me retrouve plus ah ouai il y aussi D_ grayman que je lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Rhooo j'avais pas vu ce post Bon je mets pas ce que lis yen à trop Bien sur les Naruto qui cartonne, 666satan du jumeau de l'auteur très très sympa aussi (dans la même vaine). Les One pièce aussi, les Bleach complètement fondu de cette série qui marche très bien auprès du public mondial je crois ^^. Shaman king dont j'attend le volume 26, je viens de recevoir les Tsubasa Reservoir Chronicles aujourd'hui, j'aime pas trop le dessin des Clamp mais les histoires sont sympas, sans oublier la série alternative XXXholic. Faudrait que j'achète les détective Conan mais les 42 ou 43 volumes = cher . Sinon en vrac quelque titres suivi: Black Cat, Tenjo Tenje, Heaven's Prison, Peingenz, Tokko , Psychometer Eiji, Gokusen , FMA... Mahou Sensei Negima parce que c'est marrant Sinon en anime là je regarde les Getbackers , sinon pareil la liste est très longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Alors moi DBZ= 1 à 291 DBGT= 1 à 64 je crois ou plus Hellsing= 1 à 12 gungrave= 0 à 26 Fullmetal alchemist=1 à 51 Gantz= 1 à 26 Final Fantasy Unlimited= 1 à 14 Evangelion= 1 à 26 les chevaliers du zodiaque= 1 à je sais plus nicky larson= 1 à je sais plus mais tous vue Love hina= 1 à je sais plus mais tous vue Initial D= 1 à 4 et plein d'autres mais les à plus en téte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Lordphenix, le Shaman King est déjà sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui mais pas au superU du coin (Razzia prévu sur les derniers Naruto, Shaman King, et Samurai Deeper Kyo) Sinon c'est Fnac.com et les délais 48 heures expéditions + délai 4 à 8 jours pour le Naruto Sinon merci Fleuve Noir d'avoir créer la collection Kurokawa ou seront édité 666satan et FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 allez un petit , c'est mort tout ca :8 qui a vu les sunabozu, je viens de découvrir et j'ai pas eu le temps de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.