Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sur CDjapan, dans le ventes de DVD, il est vrai que le DVD 1 de Naruto, sorti en 2003, est 20ème du top de leur ventes DVD, mais il faut prendre en compte le fait que ce site vend enormément sur l'international et n'est pas une reference de succes au Japon. Faudra que je cherche sur d'autres charts :cartonrouge:

Tu rigoles ???? :cartonrouge:

J'ai pu voir des tofs des salons organisés là-bas et à chaque manifestations on voit des fana qui s'habillent en se lookant comme leur héros.

J'aurais du mal à croire que ca marche pas terrible et qu'ils en soient rendu à 130 épisodes ... :francais:

1.) Le cosplay ne veut rien dire, y a des cosplays de tout

2.) j'ai pas dit que ça marchait pas, j'ai dit qu'il ne faut pas en exagerer le succes et qu'elle est loin d'être la série numéro 1 là-bas

Oui ! Bon, je n'ai pas de sources / chiffres sous la main mais j'en suis quasiment certain :francais:

Ca a du succès là-bas, mais pas tant que ça ...

Excuse :cartonrouge: je me suis emporté trop vite au point de lire en diagonale ...

Mais j'aai du mal à imaginer que la série puisse ne pas marcher trop fort dan son pays natif ...

un anime qui marche fort au Japon c'est One Piece.

Je n'ai pas vu l'anime mais je les lis, et c'est vraiment pas mal. Un peu dans l'esprit de Dragon Ball a ses débuts (humour - baston)...

Pour avoir déjà été au Japon, j'y ai vu des boutiques One Piece, et aussi des boutiques Ghibli (Miyazaki est un vraiment un dieu là-bas :duelsw:).

J'ai cru voir qu'il y allait avoir une 4ème saison de Saiyuki.

Sinon y a toujours Gundam qui marche fort, et Doraemon pour les petits (25 ans d'existence).

Chaud devant !

Le film Naruto s'est classé directement en 3ème position des charts, devant Gundam SEED Destiny volume 3

TOP 5:

1. Nemo ( ファインディング・ニモ )

2. Steam Boy (スチームボーイ 通常版)

3. Naruto - Chroniques de la princesse des neiges ( NARUTO-ナルト- 大活劇!雪姫忍法帖だってばよ!! )

4. Gundam SEED Destiny vol. 3 (機動戦士ガンダム SEED DESTINY 3)

5. Monsters Inc. (モンスターズ・インク)

(Source : Oricon)

====>Great Teacher Onizuka<=====

Le manga le plus délire de tous les temps ^^

3os010.jpg

kikuchi.jpg

Une bande son extra, un prof carrément dégenté ! des classes bordelliques à souhait et toujours une leçon à tirer :francais:

====>Fullmetal Alchemist Power<====

fullmetal-alchemist.jpg

Fullmetal_1.jpg

Fullmetal_Alchemist_No2_by_ichitakaseto.jpg

C'est pas pour rien qu'il a été meilleur anime au Japon, une BO parfaite, des transmutations et un scénario nickel. Des génériques supers :francais:

• 1 mois après...

Naruto marche assez bien au Japon mais n'est pas premier (les derniers épisodes sont même moins regardé je crois).

One Piece cartonne c'est sûr... Gundam bon les japonais en sont fous :pleure:

Sinon j'ai commencé les 20th Century Boys (de Urasawa), Zetman (de Katsura) et l'Histoire des 3 Adolf (de Tezuka).

ah 20th century boys j'ai lu que le premier mais ca à l'air prometteur :-D , sinon je viens de finir le tome 16 de monster et c'est vraiment excellent :-D , ca change des supers héros avec des pouvoirs énorme :-D

Sinon pour ceux qui ont les chaines numériques est ce que certain on regardé submarine super 99 de leiji matsumoto, je trouve ca lourd a force d'utiliser les memes perso et le meme genre d'histoire :freeposts:

et autrement y a rahxephon qui repasse sur gameone :8 , j'ai eu l'occasion de voir le film eh ben c'est aussi étrange et pas tous compris non plus :p

Au fait y a des gens de saint nazaire car y a pas longtemps y eu une soirée animation au ciné où ils passaient steamboy et ghost in the shell innocence ;) , ca pete bien sur un écran de ciné tout de meme :p

en manga je lis maintenant trigun, he is my master ( un peu ecchi mais c est marant) et

school rumble ( tres marrant)

naruto c est un peu le bordel, l anime rattrape sur le manga, ils ont du changer l histoire sue l anime

zetman c est bien mais la parution est lente

gundam j aime pas trop, j ai rien compris à leurs episodes, il y a pls types de gundam et j y me retrouve plus

ah ouai il y aussi D_ grayman que je lis

Rhooo j'avais pas vu ce post

Bon je mets pas ce que lis yen à trop :-D

Bien sur les Naruto qui cartonne, 666satan du jumeau de l'auteur très très sympa aussi (dans la même vaine).

Les One pièce aussi, les Bleach complètement fondu de cette série qui marche très bien auprès du public mondial je crois ^^.

Shaman king dont j'attend le volume 26, je viens de recevoir les Tsubasa Reservoir Chronicles aujourd'hui, j'aime pas trop le dessin des Clamp mais les histoires sont sympas, sans oublier la série alternative XXXholic.

Faudrait que j'achète les détective Conan mais les 42 ou 43 volumes = cher :sucre:.

Sinon en vrac quelque titres suivi: Black Cat, Tenjo Tenje, Heaven's Prison, Peingenz, Tokko :incline: , Psychometer Eiji, Gokusen :p , FMA...

Mahou Sensei Negima parce que c'est marrant :smack::smack:

Sinon en anime là je regarde les Getbackers , sinon pareil la liste est très longue

Alors moi

DBZ= 1 à 291

DBGT= 1 à 64 je crois ou plus

Hellsing= 1 à 12

gungrave= 0 à 26

Fullmetal alchemist=1 à 51

Gantz= 1 à 26

Final Fantasy Unlimited= 1 à 14

Evangelion= 1 à 26

les chevaliers du zodiaque= 1 à je sais plus

nicky larson= 1 à je sais plus mais tous vue

Love hina= 1 à je sais plus mais tous vue

Initial D= 1 à 4

et plein d'autres mais les à plus en téte

:incline:

Oui mais pas au superU du coin :sucre: (Razzia prévu sur les derniers Naruto, Shaman King, et Samurai Deeper Kyo)

Sinon c'est Fnac.com et les délais 48 heures expéditions + délai 4 à 8 jours pour le Naruto :p

Sinon merci Fleuve Noir d'avoir créer la collection Kurokawa ou seront édité 666satan et FMA :incline:

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...