KiaN Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je pompe l'info de personne, je complete et detaille la tienne qui est incomplete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Alors, vous suivez -ou lisez- quoi en ce moment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ARMS, Berserk, Evangelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pour moi: Naruto, Hajime No Ippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Alors, vous suivez -ou lisez- quoi en ce moment?! moi j'attend (encore) hunterxhunter et gunnm last order ça devient saoulant d'attendre 6 mois entre chaque tome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi j'attend (encore) hunterxhunter et gunnm last order ça devient saoulant d'attendre 6 mois entre chaque tome Regarde les animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ouai, du coup j'ai acheté le dernier GUNNM LAST ORDER mais je n'ose pas le lire Sinon moi en ce moment je lis au fil des sorties ENFER ET PARADIS (miam!) HARLOCK SAGA - L ANNEAU DE NIBELUNGEN GALAXY EXPRESS 999 ANGEL HEART SAINT SEIYA EPISODE G GUNNM LAST ORDER GET BACKERS BLACK JACK NANAIRO INKO Je pense n'avoir oublié aucune série que j achete regulierement en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Regarde les animes Y a que 2 pauvres OAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Regarde les animes le seul anime de manga que je tolere c'est cowboy bebop raaaaah l'anime de gto etait abominable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 raaaaah l'anime de gto etait abominable graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le seul anime de manga que je tolere c'est cowboy bebop raaaaah l'anime de gto etait abominable Certe pour la fin du gto en anime, j'ai pas trop aimer, mais faut lire le manga pour avoir la vrai fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 faut aussi pouvoir avoir les anims aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le seul anime de manga que je tolere c'est cowboy bebop raaaaah l'anime de gto etait abominable Cowboy Bebop n'est pas un manga !! C'est un anime et ça a été crée tel quel. Le manga de Cowboy Bebop (enfin les) ont été crée après l'anime et s'en inspirent, mais restent bien nazes face à ce monument GENIAL qu'est l'anime de Cowboy Bebop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 faut aussi pouvoir avoir les anims aussi Tu vas ici, et tu regarde le manga que tu veux, si c'est pas licencié, il donne généralement un lien irc où télécharger l'anime.. Y a même des tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Certe pour la fin du gto en anime, j'ai pas trop aimer, mais faut lire le manga pour avoir la vrai fin ya pas que la fin qu'est à chier les meilleures scenes ont etes virées et les voix à elles seules m'ont degoutés de l'anime Cowboy Bebop n'est pas un manga !! C'est un anime et ça a été crée tel quel. j'me disait aussi n'empêche que l'anime dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tu vas ici, et tu regarde le manga que tu veux, si c'est pas licencié, il donne généralement un lien irc où télécharger l'anime..Y a même des tutos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ...les voix à elles seules m'ont degoutés de l'anime... Si c'est du vost, c'est claire que c'est pas top, moi je les mattes en sous titré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 merci Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Si c'est du vost, c'est claire que c'est pas top, moi je les mattes en sous titré En même temps, si vous allez sur Animeka, vous aurez du fansub français, et la majorité est merdiquement traduit de l'anglais par des begues, donc niveau qualité de traduction, ça vaut difficilement AB Je recommande à tout ceux qui ont le niveau d'anglais suffisant de fuire la fansub français comme la peste. Il y a du bon et du tres bon oui, mais noyé dans la bouse Fansubs US : http://www.animesuki.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Fansubs US : http://www.animesuki.com Je manquerai pas ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bah prend pas la mouche Kian je rigole , tiens pour me faire pardonner allez ici ! et un site d'AMV mais il doit etre connu allez ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je prend pas la mouche, t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voice se que j'ai pu trouvé sur la sortit de Full Metal Alchemist The Movie Info sur le film En clair: Titres alternatifs Hagane no Renkinjutsushi Hagaren Fullmetal Alchemist - The Conqueror of Shambala Hagane no Renkinjutsushi - Shanbara wo iku mono LE TEASER DU FILM! <==Trop bon mais trop court Sortit au Japon: Courant 2005. Mais il semblerait qu'il serait déjà sortit au Japon depuis le mois de mars, mais rien n'est moins sûr Site Officiel Du Film Voila, jespere que vous allez aimé (ca vous en apprendra peut-etre pas tellement plus mais au moins vous l'avez quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Bon voilà, j'ai enfin trouvé une source pour ma date de la sortit du film de FMA: Anime News Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 J'ai commence à me matter y a quelques jours Yu Yu Hakusho vers l'episode 40-50 par là, et c'est assez amusant comme shonen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.