Hal_g0rithm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'ai eu locasion de voir les deux premier épisodes de get backers recemment et c'est pas génial comme début peut-etre qu'après ca se développe mieux mais je suis pas trop convaincu Sinon y a rahxephon qui à commencé sur le cable ca à l'air axé sur les musiques faut voir j'attend la suite ca fait que 3 épisodes Quelqu'un sait si le coffret 3 de "ken le survivant" dans la version simple avec le bout carton qui contient les 5 dvds est sorti en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 DVD pirates Fansub Rahxephon, c'est du Evangélion ms à la sauce Rahxephon quand même c'est pas mal, mais je préfère quand même Evangélion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour le trailer de Yukikaze (QuickTime et WMP) par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est vrai que ca pete bien, ca parle de quoi????? en tout cas c'est autre chose que ce qu'on avait fin année 80 début 90 avec des décors tous vides (genre à la DBZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 et les Comics ? Pourquoi on parle toujours des mangas, et jamais des Comics ? Je vous conseille les Marvel Ultimates, c'est d'la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Pour les full métal panic, je suis entrain de matter la première saison (je l'ai presque fini), je dois dire que c'est vraiment trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je me suis visionné Arion, dimanche soir, en divx j'ai bien aimé dommage que ce soit un peu long (2h). En ce momment je matte Yu Yu Hakusho en divx les premiers que j'avais pas encore matté en complet (visionnage par eMule c'est pas le top). Sinon j'envisage de m'acheter Mahoromatic en dvd vu que l'histoire a l'air d'etre pas mal. Ps: Faut bien acheter en dvd de temps en temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ps: Faut bien acheter en dvd de temps en temps! Même plus que de temps en temps, et surtout ne pas parler de divx (surtout que c est une précision inutie) ... ce n'est pas légal et c'est contraire à la charte de PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinwood Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 J'ai commencé les 20th Century Boys de Urasawa. Une véritable bombe. Phiphi, toi l'anti-manga, tu devrais essayer, c'est un seinen (donc pas pour ado ) et le scénario est bien présent ! C'est loin d'être "basique". Sinon, je vais commencer demain l'histoire des 3 Adolf. Encore un seinen au scénario assez intéressant d'après ce que j'ai lu. Ensuie, je commencerais les Monster plus tard je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Salut tout le monde, Vous pensez quoi de "Mai HiME"? Quelq'un l'a matté? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Même plus que de temps en temps, et surtout ne pas parler de divx (surtout que c est une précision inutie) ... ce n'est pas légal et c'est contraire à la charte de PCinpact y'a le port de la ceinture à l'arriere si ça te dit ??? puisque la vitesse tout le monde a compris mercenaire va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Salut tout le monde, J'ai entendu dire qu'il passait au jap des mangas qui durent 3 min à l'écran et qui sont super marrants Une photo d'eux est sur la signature de merenwen ici Si quelqu'un saurais le nom du manga et où les télécharger :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Le nom c'est PUCCA, tu tapes ça sous google et tu trouves ton bonheur je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Le nom c'est PUCCA, tu tapes ça sous google et tu trouves ton bonheur je crois Merci amnesiac, ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 on se rapproche de la fin de full metal alchemist et c'est bien sympa la conclusion n'a pas l'air trop simpliste comme on pourrait le croire sinon a votre avis qu'est que canal+ va mettre ensuite moi je verrai bien un petit hunter x hunter, mouais je le sens bien ce coup là non pas vous??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Arf j'ai decouvert FMA par des fansubs c'est bien meilleure en VOST les voix francaises quelle horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Arf j'ai decouvert FMA par des fansubs c'est bien meilleure en VOST les voix francaises quelle horreur C'est vrai, et je reste sur les VOST FR !! Sinon j'ai vu que le film FMA allai sortir !! mais quand ? j'ai pas trouvé la date !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Y'a aussi les mangas FMA... j'espère que ça va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 effectivement ca va arriver un editeur francais a deja decroche le gros lot....je me rappelle plus qui c'est peut etre kana.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est juste pour dire que sur game one il passe armitage 3 et quand rahxephon sera fini ils passeront cowboy bebop sinon sur canal+ j'ai vu qu'après FMA, ils vont remettre GTO , faut croire qu'ils ont besoin de rentabiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Game One va diffuser des animes prochainement : Cowboy Bebop ( à partir du mardi 19 avril ), Gun Frontier ( du lundi 8 avril au mercredi 4 mai ), Armitage III ( du lundi 11 au vendredi 15 avril ) Source : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2201 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Game One va diffuser des animes prochainement : Cowboy Bebop ( à partir du mardi 19 avril ), Gun Frontier ( du lundi 8 avril au mercredi 4 mai ), Armitage III ( du lundi 11 au vendredi 15 avril )Source : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2201 alors comme ca on pompe les infos des autres gun frontier à la place de rahxephon je pense car armitage 3 est dejà diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.