Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

J'ai eu locasion de voir les deux premier épisodes de get backers recemment et c'est pas génial comme début peut-etre qu'après ca se développe mieux mais je suis pas trop convaincu :smack:

Sinon y a rahxephon qui à commencé sur le cable ca à l'air axé sur les musiques :-D faut voir j'attend la suite ca fait que 3 épisodes :-D

Quelqu'un sait si le coffret 3 de "ken le survivant" dans la version simple avec le bout carton qui contient les 5 dvds est sorti en france :zarb:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me suis visionné Arion, dimanche soir, en divx j'ai bien aimé dommage que ce soit un peu long (2h). En ce momment je matte Yu Yu Hakusho en divx les premiers que j'avais pas encore matté en complet (visionnage par eMule c'est pas le top).

Sinon j'envisage de m'acheter Mahoromatic en dvd vu que l'histoire a l'air d'etre pas mal.

Ps: Faut bien acheter en dvd de temps en temps!

J'ai commencé les 20th Century Boys de Urasawa. Une véritable bombe. Phiphi, toi l'anti-manga, tu devrais essayer, c'est un seinen (donc pas pour ado :yes:) et le scénario est bien présent ! C'est loin d'être "basique".

Sinon, je vais commencer demain l'histoire des 3 Adolf. Encore un seinen au scénario assez intéressant d'après ce que j'ai lu.

Ensuie, je commencerais les Monster plus tard je pense.

Même plus que de temps en temps, et surtout ne pas parler de divx (surtout que c est une précision inutie) ... ce n'est pas légal et c'est contraire à la charte de PCinpact

:p

y'a le port de la ceinture à l'arriere si ça te dit ???

puisque la vitesse tout le monde a compris :D

mercenaire va!

on se rapproche de la fin de full metal alchemist et c'est bien sympa la conclusion n'a pas l'air trop simpliste comme on pourrait le croire :chinois:

sinon a votre avis qu'est que canal+ va mettre ensuite moi je verrai bien un petit hunter x hunter, mouais je le sens bien ce coup là non pas vous??????????? :p

Game One va diffuser des animes prochainement : Cowboy Bebop ( à partir du mardi 19 avril ), Gun Frontier ( du lundi 8 avril au mercredi 4 mai ), Armitage III ( du lundi 11 au vendredi 15 avril )

Source : http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2201

alors comme ca on pompe les infos des autres :D

gun frontier à la place de rahxephon je pense car armitage 3 est dejà diffusé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...