XELOR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 avec free on a une chaine special manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ah ouais, et ca donne quoi c'est une bonne chaine???? Tu l'as sur le net ou sur ta télé???? C'est compris dans ton forfait adsl??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 disons q les Texhnolize sont un peu... spéciaux. Je ai vu les 13 premiers il y a assez longtemps (j avais pas la suite a l'époque ) et c'est pas mal. JE ne sais pas si tu as vu les Lain mais c'est dans le meme genre de trip.SInon, hellsing ils sont géniaux, lain c'est franchementbien aussi mais faut aimer, haibane renmei (la confédération des ailes grises) c'est sympa Sinon, je vien de regarder les samourai 7 en anime et j ai adoré Ouais ben pour se qui est de dire dire que les Texhnolize son spéciaux, tu a bien raison lol, ya pas a dire! Mais si tu a vu les 13 premier épisodes, tu en a vu pas mal je crois. Le 6eme DVD sort aujourdhui (mardi 22 février) et puis c'est 4 épis. par DVD so...t'est pas si en retard Je crois que Lain dont tu parle et Haibane Renmei sont par le même producteur ke Texhnolize non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ah ouais, et ca donne quoi c'est une bonne chaine????Tu l'as sur le net ou sur ta télé???? C'est compris dans ton forfait adsl??? Non c'est pas dans la forfait et ça marche avzc la TV de la FREEBOX ... De toute façon il s'agit de la chaine d'AB nommée MANTGAS et elle est médiocre, passe surtout des vieux trucs en VF censurée et des trucs pour enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est clair que AB Mangas, c'est loin d'être ce qu'on peut imaginer. Je m'y étais abonnée avec le cable et j'ai vite été déçue. Certes c'était marrant de revoir Les mondes engloutis mais bon.... bref voila il passe que des vieux dessins animés, des mangas non censurés comme dit plus haut. En plus, en 2e partie de soirée t'as droit à une série d'episodes pour la nuit moi qui pensais découvrir de nouveaux mangas ... bref je suis désabonnée maintenant et c'est dommage ! En fait c'est Canal + et MCM qui compensent les lacunes de cette chaine. AB Mangas c'est plutot pour les gamins et ado et adultes voulant retrouver une partie perdue de leur enfance desolée d'avoir cassé comme ca cette chaine mais bon ca m'a bien fait de payer pour voir Heidi et compagnie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 heidi la sur c+ ya la serie animé fullmetal alchemist qui a lair bien drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'ai pas regadé ce que Canal diffusent.... Je suis rarement à la maison à cette heure là. Ca raconte quoi Fullmetal alchemist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ben moi jviens de le voir par hasard pisque chui en "vacances" cest passé vers 18h....a priori comme escaflowne ça passe en semaine vers 18h de quoi ça parle ? ben cest de la fantasy quoi...cest bien con ,bien drole , grimaces tres stereotypes , au dela de lhistoire lanimé est bien fait ...pour lhistoire ,de sque jai vu sur cet episode , cest un pre-adulte est son frere (robot) qui sont a la recherche de la pierre philosophale qui permet de transformer la nature des materiaux comme le tres connu "plomb en or" (d'ou le alchemist=alchimie)....donc bon on a droit a de la SF...faut voir pour juger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pour les full metal alchemist, je te conseil de les matter tous, ils sont excellent! C'est l'histoir de deux frères qui tentent de réssuciter leur mère, dans cette transmutation interdite, le plus grand des deux perds son bras et sa jambe et lie l'âme de son petit frère à une armure qui lui a perdu tout son corps. Après que l'une des voisines ai fabriqué un bras et une jambe artificiel pour le grand frère (armure intégré) il se mettent à la recherche de la pierre philosophale pour retrouver leurs corps perdu et peut être tenter de réssuciter leur mère. L'histoire est très bien faîte, le scénario est impec, tout ce que je peux dire c'est que je le classe parmis les références. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 jetais sur que jme suis pas trompé il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi j ai vu le Royaume des chats. Il est drolement bien J'adore Dommage,que ca soit pas le royaume des chiens Hein: tiger claw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 L'histoire est très bien faîte, le scénario est impec, tout ce que je peux dire c'est que je le classe parmis les références.++ j'ai looké un episode sur canal+ les persos sont aussi trysomiques que ceux de pokemon (le "bien" est exageré comme dans les comics americains) un seul episode c'est certainement insuffisant pour se faire une bonne idee mais j'oserais pas en regarder un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi j ai vu le Royaume des chats. Il est drolement bien J'adore Dommage,que ca soit pas le royaume des chiens Hein: tiger claw ah ? maisquesquecest ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ah ? maisquesquecest ?? un dessin animé pour les petits plus serieusement beaucoup aiment ce genre de films (le même style que princesse mononoké ou le voyage de chihiro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 un dessin animé pour les petits plus serieusement beaucoup aiment ce genre de films (le même style que princesse mononoké ou le voyage de chihiro) oui est en plus c est drolement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi aussi j'aime Full Metal Alchemist, je suis déjà fan, mais perso je crois avoir deviner une partie de la fin à cause d'un petit détail que j'ai apercu, à voir. Pour la chaine Manga, ouais c'est pas à quoi on pourrait s'attendre mais perso je la recoit gratis depuis +sieurs mois (pour vu que ca dure ). la chaine ne passe pas que du nouveau mais j'ai eu l'occasion de découvrir ONE PIECE, une histoire de pirate, c'est vraiment fun, completement déjanté, et les combats sont supers (à la limite de ceux de dragon ball z qui dure 400 épisodes à chaque fois mais ca passe), je le conseil à tous. Autrement, ils passent en ce moment la série patlabor qui ne vaut pas les 2 films qui sont d'une plus grande profondeur (y en a un troisieme de sortie récemment), y a encore wolf's rain mais j'ai pas pu suivre???????? Sinon y a des fans de G.I.S.T : stand alone complex, j'en ai parlé plus haut??????? et le film vous l'avez vu, moi y a aucun cine qui c'est donné la peine de le mettre à l'affiche. Enfin, et c'est une bonne nouvelle, sur game one (chaine de jeu video) au début mars, ils vont diffusé RAHXEPHON, on m'en a parlé y a un an et il parait que c'est au moins aussi bien que EVANGELION!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu parle de ghost in the shell 2 ? gits 2 ? jaime bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tu parle de ghost in the shell 2 ? gits 2 ? jaime bien... Ouais c'est ca GITS 2, je pense que c'est en relation avec la serie, peut-etre que c'est la conclusion de cette serie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ouais c'est ca GITS 2, je pense que c'est en relation avec la serie, peut-etre que c'est la conclusion de cette serie ??? Non, rien à voire. Ghost in the Shell : INNOCENCE est la suite du premier film Ghost in the Shell Ghost in the Shell : STAND ALONE COMPLEX est une série TV diffusée en Pay-per-view sur la chaine satellite japonaise SkyPerfecTV. Elle fait 2 saisons de 26 (ou 24 je sais plus) épisodes chacune (la 2ème saison s'appelle 2nd Gig je sais pas pourquoi). La série se déroule dans un un univers parallère ou la belle Motoko Kusanagi n'a jamais rencontré et fusionné avec le Pupper Master. Pour le plaisir, j'ajouterais que le premier film est la vision de Mamoru Oshi du manga original de Masamune Shirow, et en ai donc une adaptation plutot libre. Le 2ème film par contre n'a rien à voir du tout avec le manga. Le manga fait 2 volumes, publiés chez Glénat. Il existe aussi le manga Man Machine Interface qui n'est pas vraiment non plus une suite du premier manga et es assez spécial. Manga : GENIALISSIME Premier film : GENIAL Deuxieme film : SYMPA Série TV : EXCELLENTE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 One Piece: excellent, j adore le manga J ai pas encore vu les animes mais si c'est aussi bien que le manga, ca doit être génial. GITS SAC, ils sont géniaux, les 2 saisons d ailleur ^^ Rahxephon: sympa, mais on sent vraiment "l'inspiration" sur Evangélion qd meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Le manga fait 2 volumes, publiés chez Glénat.. kiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii... 2 volumes...ben c'est quoi alors le tome 3 de GITS que j'ai dans ma collection??? Kiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiii...kiiii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Il me manque un seul épisode de FMA !!!!!! C'est le 26 ème ... Quelqu'un l'aurait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 kiii...kiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiii...2 volumes...ben c'est quoi alors le tome 3 de GITS que j'ai dans ma collection??? Kiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiii...kiiii.. Un fake :8 Non je rigole. En fait c'est les crétins de chez GLENAT qui se sont chié dessus pour MAN MACHINE INTERFACE et ont cru que c'etait une suite. Arrivé au volume 2 de MMI ils ont compris l'erreur et l'ont numeroté 2. Donc en vieille editoin le volume 1 de MMI est le 3 est le 2 est le 2 J'ai remarqué recemment en magasin qu'ils avaient corrigé ça en volume 1 et 2. Pis ton avatar et pseudo me font dire : VIVA CAPTAIN HARLOCK VIVE GALY !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Kiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiii...kiiii.. sont les snorky .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 sont les snorky .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.