Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
En Papier : 2 GTO, 4 Bt'X

En Dvd : Akira, Cobra Le Film, Ghost in The Shell, Patlabor 2, Les 3 Roi Lions (compte pas)

En Divx: 13 Hellsing, DBZ de 195 à la fin, 26 cowboy Bebop + Le Film, Vampire Hunter D, Yu Yu Hakusho 1-22 (pour l'instant)

En Hentai Divx : Sailor Moon and the 7 Ball, Bible Black, Servant Princess, Depravity, Nami Sos First Battle

Ps: J'ai compté que les miens pas ceux de mon frere.

En Papier: Yu gi Oh! 1-12, Captain Tsubasa complet + Coupe du monde junior, Fly Complet, St Seyia Saga Hades, Ken Le Survivant (je c pas) , Cinty Hunter 1

Pour le reste je c pas trop j'ai pas envie de fouiller dans sa piole.

ici on vas eviter les truc genre hantai Merci !

• 2 semaines après...

J'ai pu trouver plusieurs info sur le site japan de Steamboy (merci traduction de google! meme si c'est beta ca sort bien quand meme ;) )

Sort au ciné US le 18 mars 2005.

Sortit en DVD (japon seulement?): 14 avril 2005

2 version -> Normal: 1 DVD, ~40$CAN, 156 minutes (2h36), 16:9, Bonus: Archives (images, etc), livret de 8 pages

"Memorial Box": 3 DVD, ~102$CAN, 320 minutes (5h20), 16:9, Bonus DVD 1: Archives (images, etc)

DVD 2: Making Of (CGI, etc)

DVD 3: Soundtrack (making of)

livret de 36 pages tout en couleur

Je ne connais pas le contenu du livret par exemple!

Donc voila, en espérant que ca peut aider ceux qui aime :francais:

ici on vas eviter les truc genre hantai Merci !

hentai :mad2:

dommage :transpi: (avec le mot "amateur" en titre ça prete à confusion :transpi: )

bon pour ma bibliotheque 25gto , 4 gunnm last order (j'crois que le 5 est sorti j'ai vu ça dans une pub faudra que j'aille voir :eeek2: ) , les 2 premiers get backers (la suite c'est naz (à mon goût :eeek2: )) , les 6 premiers yu-gi-oh (idem que get backers) , et pas mal de dragon ball ( à peu pres 15 petits , 15 normaux et 3 gros volumes)

[pas ban']bible black spa mal sans plus ^^[/pas ban']

le chateau ambulant, un très bon moment de cinéma...

parfois tu es un peu perdu au milieu de tous ces lieux et personnages mais tu retrouves vite des répères, les personnages de Sophie, Calcifer et du gamin sont très attachants et Hauru est tellement mystérieux que tu sais pas trop de quel côté il est...

on retrouve des traits communs par rapport aux précédents films de Miyazaki donc si tu les as aimé, tu ne devrais plus hésiter à aller le voir au ciné.

:yes:

Salut à tous,

je trouve le chateau dans le ciel vraiment grandiose et la fin réserve beaucoup de surprise, ne pas hésiter pour aller le voir.

Mais le plus touchant reste quand meme kiki la petite sorcière.

Après le chateau ambulant, plus personne ne pourra dire que l'animation japonnaise n'est faites que de violence !!!!! :ouioui:

bon pour ma bibliotheque 25gto , 4 gunnm last order (j'crois que le 5 est sorti j'ai vu ça dans une pub faudra que j'aille voir :-D ) , les 2 premiers get backers (la suite c'est naz (à mon goût :8 )) , les 6 premiers yu-gi-oh (idem que get backers) , et pas mal de dragon ball ( à peu pres 15 petits , 15 normaux et 3 gros volumes)

J'ai tout les tome de gunnm et effectivement le tome 5 de last order est sorti :yes:

Il va falloir que je sorte de chez moi pour une fois :fumer:

edit : en fait le tome 5 sort le 22

Jvient de m'acheter l'anime Texhnolize [téknolàiz]

L'histoire: Built deep inside the Earth, the experimental city of Lukuss became "The Abandoned City" as the surface world forgot about the city. Now its citizens live in desperate despair while gangs use violence and retribution to rule the city and control "Texhnolyze" an advanced technology that replaces human limbs with more powerful cybernetics! The fate of this world will soon be decided by four special individuals: Onishi, the gang leader who controls the city, Ran, a young girl with visions of the future, Yoshii, a mysterious new visitor from the surface world, and Ichise, a maimed boxer on the run for crossing the wrong people. Will Texhnolyze be the city's salvation or its destruction? Experience the hard-boiled Sci-fi adventure in a dark dystopian world that reveals the depths of human nature within the heights of technological achievement- from the creators of HELLSING, HAIBANE RENMEI, and SERIAL EXPERIMENTS LAIN!

Disont que les 1-2 premier épisodes sont moyen, presque aucun dialogue ni présentation de personnage, on est un peu perdu...ca semble devenir plus clair avec les 3-4ème épisodes.

Espéront que le reste sera bon aussi, à 50$ le DVD :fumer::D La pochette est trop allucinante en plus avec son hologramme!!

disons q les Texhnolize sont un peu... spéciaux. Je ai vu les 13 premiers il y a assez longtemps (j avais pas la suite a l'époque :p ) et c'est pas mal. JE ne sais pas si tu as vu les Lain mais c'est dans le meme genre de trip.

SInon, hellsing ils sont géniaux, lain c'est franchementbien aussi mais faut aimer, haibane renmei (la confédération des ailes grises) c'est sympa

Sinon, je vien de regarder les samourai 7 en anime et j ai adoré :mad2:

JE ne sais pas si tu as vu les Lain mais c'est dans le meme genre de trip.

SInon, hellsing ils sont géniaux, lain c'est franchementbien aussi mais faut aimer, haibane renmei (la confédération des ailes grises) c'est sympa

J'ai eu l'occasion de voir le premier épisode de lain et vraiment ca à l'aire prometteur, je sais pas si vous avez remarqué mais il y a une floraison D.A japonais qui arrive sur nos écran TV, pour ceux qui ont canal sat et mcm, ils ont pu voir pendant 2 semaines durant le mois de novembre un épisode pilote chaque jour soit 10 séries différentes.

De meme qu'ils ont passés l'intégral de final fantasy unlimited et en ce moment ils passent l'intégrale de Ghost In The Shell : Stand Alone Complex. C'est vraiment génial la série apporte autant de profondeur à l'histoire que dans le film et c'est vraiment pas vilain du tout.

Autrement il y a aussi canal+ en décrypté à 18H qui enchaine les animes avec Great Teacher Onizuka (GTO), puis il y a eu Excel Saga, et encore Noir, enfin on en est à l'intégrale de Full Métal Alchemist (51 épisodes).

Dites moi ce que vous en pensez????? :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...