Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

Krapace moi j'en suis au 12 ... je voudrais tous les telecharger ...

mais a la reunion l'adsl est tellement cher que j'ai du 512 limiter a 5 giga de dl apr moi ...

et a 6 euros le giga de depasser ca revien vite cher !! :( et deja que sans depassement y'en a pour 44.90 ... alors :transpi:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bobobo j'ai regardé le 1er épisode et euh... en fait j'ai trouvé ca tellement débile que ca m'a pas fait rire 3 secondes (sourire tout au plus). J'ai vite abandonné l'affaire.

:pleure: c'etait obligé ......

C'est assez special j'avoue surtout l'épisode 1 c'est lui que j'aime le moins :mdr2: par contre le 3 :fou:

Tout les gouts sont dans la nature hein :transpi:

salut tous le monde en anime j'aime beaucoup :

12 kokuki ou Juuni Kokki (les 12 royaumes)

tenjou tenge cà déchire poa mal

strawberry eggs

macross zero

Full metal panic saison 1 et 2 CA J'ADORE CARREMENT C'EST A VOIR :-D

ghost in the shell TV et S.A.C_2nd_GIG (c'est là saison 2)

Sinon j'en ai pleins pleins pleins je les matte même poa :yes:

Niveau film asiat :

So close (déchire)

Naked weapon (déchire bis)

Blue

My wife is gangster 1 et 2 , c'est pas mal du tout

returner.

Vlà enfin là liste est long :byebye:

Exact, je les ai téléchargé récemment, vraiment excellentes :transpi: (celles d'Orochimaru sont excellentes, et j'ai pas encore vu les animés sauf le premier et un OAV, donc je ne sais pas quand elles apparaîssent, mais je sens que ce n'est pas la joie vu le ton musical...)

orichimaru je kif les sic mais pas le personnage ......

mon perso prefere dans naruto c bien lee ( surtout le combat lee vs gaara!)

tu vas voire sa dechire grave les combats dans l'anime !! meme si tu trouve que le manga est mieux mate l'anime pour les combats !

T'es honteux, faut les acheter.

Les scan c'est mal (et en plus c'est loin d'être agréable).

+1 mais il faut savoir que les scantrad sorte bien avant la vf !

Bon bah après la vue du premier episode de Midori no hiri bah y'a bien des passages debiles lol mais qui à mon avis vont se calmer au fur et à mesure de la série car rien qu'a la fin du 1er épisode c'est deja bien mignon ;) Enfin l'idée de se retrouver avec comme main droite une nana je trouve ca bien rigolo :chinois:

J'ai commencé "melody of oblivion" (en fait j'en suis au 14). C'est bien fumant quand même... Au 20ème siècle, une guerre entre les monstres et les humains éclata. Les monstres gagnèrent. Et certains humains se mirent à leur sacrifier des gamins pour survivre. Mais parmi les hommes se trouvent les guerriers Méros, seuls capables de tuer les monstres. Ils sont aidés par leur "Ivermachine" (une super moto qui fait tout comme kit dans k2000 :roll: ).

Alors bon y a quelques références à la mythologie (méduse, le labyrinthe du minotaure etc.) et y a des passages bien débiles... déjà les humains qui servent les monstres; certains ont formé la "monster union" et leurs robots comme leurs noms et leur façon d'agir est purement ridicule... si vous en voulez plus, regardez les. Ensuite, les guerriers Méros: ils se servent d'arcs et de flèches. Ils ont un tatouage quelque part sur leur corps (le Méros justement) et ils peuvent "le réveiller" en l'appelant. Et là ils passent leur flèche dessus pour la rendre vachement plus puissante. Jusque là c'est con sans plus. Mais forcément y a des guerrières Méros.... alors la première a son Méros juste à l'entrejambe (les japonnais, pervers ? :transpi: ) et elle jouit littéralement quand elle passe sa flêche dessus... bon. Une deuxième l'a sur sa joue et pareil elle jouit quand elle passesa flêche (en plus elle embrasse sa flêche pour lui ""donner de l'amour"" et tuer les méchants (enfin je crois) ). Et puis la gueule des monstres c'est à voir tellement ils sont ridicules :transpi:

Alors voilà, moi je trouve ca pas mal, mais c'est surement pas un manga d'anthologie...

Oui je le sais, mais je me force à ne pas les regarder (puis Helssing !!! ça m'étonnarais :chinois:).

Pour les combats, j'ai pu voir oui, mais c'est la seule chose de mieux.

Le manga est plus intense et va en même temps plus vite.

Un seul épisode, c'est très très très frustrant :byebye:

oui j'attend souvent que plusieur episode soit sortie pour les regardé !

Bon moi je viens de me finir angelic layer et :chinois: trop aimé cet animé la y'a pas un épisode ou je me suis embeté

http://dentdetigre.free.fr/angelic%20layer.html

Maintenant je vais m'attaquer à ca car ca à l'air d'etre bien debilos du peu que j'en ai vu :byebye:

http://dentdetigre.free.fr/Midori%20no%20hibi.htm

Midori no hibi

moi j'ai trouvé sa .....trop debile

tu vas donc adoré !

J'ai commencé "melody of oblivion" (en fait j'en suis au 14). C'est bien fumant quand même... Au 20ème siècle, une guerre entre les monstres et les humains éclata. Les monstres gagnèrent. Et certains humains se mirent à leur sacrifier des gamins pour survivre. Mais parmi les hommes se trouvent les guerriers Méros, seuls capables de tuer les monstres. Ils sont aidés par leur "Ivermachine" (une super moto qui fait tout comme kit dans k2000 :-D ).

Alors bon y a quelques références à la mythologie (méduse, le labyrinthe du minotaure etc.) et y a des passages bien débiles... déjà les humains qui servent les monstres; certains ont formé la "monster union" et leurs robots comme leurs noms et leur façon d'agir est purement ridicule... si vous en voulez plus, regardez les. Ensuite, les guerriers Méros: ils se servent d'arcs et de flèches. Ils ont un tatouage quelque part sur leur corps (le Méros justement) et ils peuvent "le réveiller" en l'appelant. Et là ils passent leur flèche dessus pour la rendre vachement plus puissante. Jusque là c'est con sans plus. Mais forcément y a des guerrières Méros.... alors la première a son Méros juste à l'entrejambe (les japonnais, pervers ? :D ) et elle jouit littéralement quand elle passe sa flêche dessus... bon. Une deuxième l'a sur sa joue et pareil elle jouit quand elle passesa flêche (en plus elle embrasse sa flêche pour lui ""donner de l'amour"" et tuer les méchants (enfin je crois) ). Et puis la gueule des monstres c'est à voir tellement ils sont ridicules :up:

Alors voilà, moi je trouve ca pas mal, mais c'est surement pas un manga d'anthologie...

Ché pas pourquoi mais en lisant tes commentaire sur Melody Of Oblivion jme suis dit: y va trouver que c'est trop une connerie, et il va raconter a tous que ca vaut pas la peine de l'écouté (umm...ouais, ca serait un peu mon avis aussi :ouioui:) ET NON! Jai vraiment été surpris de lire que tu trouvais ca pas mal! :eeek2:

Chpeut savoir se qui t'inspire la dedans? :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...