Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

salut tt le monde

Bon je viens de regarder Innicence (on pourrait dire Ghost In The Shell 2 pour les incultes) et je peux vous dire, il est vraiment génial.

Déjà, point de vue graphisme, c'est beauuuuuuuu, y a rien a reprocher, on est devant son écran en admiration, après, l'histoire, c'est toujours dans l'esprit de Ghost In The Shell (aussi bien le film que la série), au programme questions philosophiques, intrigues et on retrouve tout nos personnages, enfin presque (je vais pas non plus tout vous dire :byebye:)

Bon après la bande son..... c'est géant !!!! on dit un grand merci à Monsieur Kawai Kenji pour son travail remarquable :mdr:

Et pendant qu'on y est on va dire un très grand merci à toute l'équipe qui a travaillé sur ce film :non::ouioui:

Enfin bref, va falloir que je trouve la BO (vais aller voir si elle est déjà sortie et si je peux l'importer) et après je vais attendre que le film sorte en France, pour aller le voir au ciné et l'acheter en DVD :yes:

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les anime sorte au CINÉ en France?!? En francais en plus ou bien jap s-t anglais/dub anglais?! Ici les films au ciné c'est les blockbuster et cie (vous savez....les films de 100 millions de dollards dont 1/2 du budget va a l'acteur principal?!) Quelle merde..

ca sort en France, en vf ou en vostf, ms bon a choisir moi je préfère la vostf qd meme :transpi:

Sinon, je viens de lire les naruto jusqu au 26 (roooo s'pas bien de dl des scans :cnul: :francais: )

bref, juste pour vous dire que c'est génial et que ceux qui sortent les scans se sont amusé a mettre en couleur les pages interchapitres, donc, si vous pouviez me dire a quel chapitre il en sont en france pour savoir quelles illustraions je peux vous poster

Un petit aperçu

naruto_ch005.jpg naruto_ch009.jpg naruto_ch017.jpg

On en est au 13 et je t'interdis de parler de la suite, j'ai trouvé les scans mais je les ai pas vu, me fait pas ce coup là, pas de spoil stp :incline:

Là je prend les versions animés, j'ai pris le 1er (je rame comme c'est pas possible), mais je m'arrêterais aussi au manga que j'ai acheté, je refuse de me gâcher le plaisir :cnul:

Sinon j'en suis à près de 300 mangas, et j'ai déjà plus de place :chinois: J'ai dû mettre des mangas devant d'autres, ce qui n'est pas génial...

je ne ferai pas de spoil, ca jamais, j'ai dl les scan car j'en avais marre d'attendre et si il y en a qui veulent connaitre la suite, qu'il fassent comme moi mais c'est pas moi qui raconterai ca c'est sûr :yes:

C'est aussi pour ca que je vous demande à quel chapitre on en est au 13e (j'ai acheté les 13 ms la ils sont chez un pote donc je peux pas vérifier) pour que je vous post les pages colorisées qui sont pour la plupart superbe :chinois:

Bon aps recherche, le dernier chapitre du volume 13 est le 117

Sinon en anime, 103 eps de naruto pour l'instant :incline:

Pour melody of oblivion je ne connais pas , mais apr contre je viens de decouvrir un anime bien sympathique

D'ailleur Hajime No Ippo est pour moi la meilleur anime de sport après Captain Tsubasa. Le Chara-design est pas sensationnel, l'animation est normale, et pourtant cette anime est magnifique.

Le point fort d'Hajime No Ippo repose sur le scénario, bien écrit, qui nous entraîne, avec son jeune héros, dans une aventure intéressante!

Les combats ont une tres belle mise en scène, et la musique soutient trés bien l'action.

Malgré tous les combats et les entrainements très difficiles que le jeune Ippo supporte, les créateurs n'ont pas oublié d'apporter une petite touche d'humour qui apporte a la série un "air frais"

Hajime No Ippo fait partie de ces séries magiques qui, aprés avoir vu les premiers épisodes, donne envie de s'intéresser au sport. source => (animeka.com)

Synopsis

091_6715d7b2234b7a6a5aa81747606b3ebd.jpg

Ippo est un jeune lycéen de 16 ans qui n'a pas d'amis car il occupe tous son temps libre à aider sa mère pour tenir son affaire de pêche. Mais il ne sait pas encore qu'un prestigieux destin l'attend; alors qu'il se faisait martyriser par la bande d'Amezawa, Takamura, un grand boxeur japonnais vient lui porter secours.Les voyous hors d'etat de nuir, Takamura emmène le jeune lycéen dans son club de boxe.

Ippo remis sur pied, Takamura lui proposera de se défouler sur un sac du club avec un dessin de Furyô dessus. Là se révèlera une grande force et Ippo se découvrira une passion pour la boxe. Aprés avoir visionné une K7 et passé le test de Takamura avec brio il entrera dans le club de boxe de Kamogawa. À la surprise général il tiendra tête a l'un des génies du club de boxe ce qui va attirer l'attention de l'entraineur du club. Nous découvrirons dans cette aventure l'ascension du jeune IPPO jusqu'au plus haut niveau!

Voila le lien du tracker bittorrent d "AnimePower" avec les ep 1 a 40 (depecher vous tant qu il y a des sources pour tous les eps ;-) ---> http://www.animepower-fansub.com/tracker/mystats.php

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...