iliko Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je vends ma carte graphique ATI radeon 9800 pro 128 Mb C'est une carte générique (carte de mon ordinateur DELL) A la place du ventilateur d'origine, je l'ai équipé d'un VGA Silencer autrement plus efficace et silencieux. 3 sorties : VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches S-Vidéo - mini-DIN 4 broches DVI-I - DVI combiné 29 broches Livrée sans cable. Aucun problème avec. Prix 110 Euros Remise en main propre sur Paris avec possibilité de la voir tourner sur ma machine si l'acheteur le souhaite. Ou envoi en colissimo suivi (+6.15 eur de port) après reception du chèque. Cette annonce est valable jusqu'à Samedi 16 Avril 12h. Après, je la mets sur un site type 2xmoinscher ou ebay. Premier arrivé... premier servi Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ca peut m'interesser.C'est une 256 bits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ca peut m'interesser.C'est une 256 bits? Oui c'est une vraie 9800 pro. Elle est VENDUE, c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.