Sharki Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour a tous, Suis tout nouveau ici , et je vous presente mon petit mod a moi. La config: -NF7-S -Xp-M 2600+ @ 2500Mhz -Saphire 9800 PRO@XT -2*512 MO A-DATA PC4500 @ 220Mhz @ 2-2-2-5 -3 Disque dur pour un total de 360GO -Alimentation Hyper Type-R 480W Bon je pense que j'ai dit l'essentiel. Tout d'abord ma Saphire 9800Pro watercooled et zalmaned Ensuite , voila le boitier d'origine: Et ce que j'en ai fait: By night: La facade: Facade by night: Le TFT: Les baies: Le coté droit de jour : Avec seulement les UV d'allumer: Coté droit avec UV + Neon meteréore pour eclairer la gravure: Coté droit avec juste le neon metéore: Voila voila , je ferai peut etre une video , le neon metéore a different effet sympa :) Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 C'est sympas sauf la facade qui gache un peux le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 j'aime mieux ton boitier d'origine que tunné mais bravo pour le boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sympa petit mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 @Nitro-TecK - M4L: merci , perso sa rend 1000 mieu en vrai , la on dirait que le tour du lcd est un trou .... et meme les couleur ne rende pas pareil , bref en vrai sa rend 10000 fois mieux :) , l'apn chie des bulle face au uv en plus :/ @UnKna: PTDR ! sa au mois sa a le merite de casser el morale....mais merci pour le boulot :) @Alex_83: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 TFT ( de PSONE?) bien intégré, blowhole bien réalisé mais je ne suis pas fans de la peintures des lecteurs,et pas fan non plus du rhéobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ouhou je viens de trouvé quelqu'un qui avais les même expression : "chier des bulles" xD C'est rare que je l'entende celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 @Nitro-TecK - M4L: merci , perso sa rend 1000 mieu en vrai , la on dirait que le tour du lcd est un trou .... et meme les couleur ne rende pas pareil , bref en vrai sa rend 10000 fois mieux :) , l'apn chie des bulle face au uv en plus :/@UnKna: PTDR ! sa au mois sa a le merite de casser el morale....mais merci pour le boulot :) @Alex_83: Merci Bah je ne veux pas te casser le morale mais moi est le tuning, c'est pas ca, mais bravo pour le boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Trés jolie réalisation . Les file réactif sont d'origine sur ton alime . Mais c'est vrais que le boitier était trés simpa d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Merci pour la realisation Sinon vi , les fils sont gainer/reactif au UV d'origine =>Alim HIPER Type-R 480W NOIR Mais euuuh arretez de me dire que le boitier d'origine etait plus beau , vais partir en deprmie sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Non je n'ais pô dis que le boitier d'origine était plus bô. Je disais juste qu'il était trés simpa d'origine Ton boitier et trés bien comme il est maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Haaa Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 bon boulot :) sympathique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Haaa Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 @Plopy: Merci @cignus-x: Apparement chui pas le seul a l'aimer ce smyley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Qu'est ce qu'il fait la lui (je rigole) slt Comme je l'ai dit sur l'autre forum j'aime bien, bon petit mod, par contre le seul truc c'est la découpe autour du lcd que je trouve pas gènial. Aller a+ Sharky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 C'est !! ça t'as pris combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est beaux C'est bien un écran de PSone ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 @icewind: lol suis partout , sinon merci , et pour le tour du TFT , comme deja dit , l'effet donner en realiter et beaucoup mieux. @shark_atlantis: Merci bcp , euuh te dire le nombre exact , d'heure... je sais pas trop... mais environ , 15-20h voire + @skiner21560: Merci bcp a toi aussi ! et vi jolie coup d'oeuil , c'est bien un TFT de PSONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 on rigole pas mais "psone", sa veut dire écran de playstation 1 ??? Moi je joue jamais au consol lol powwaaa PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est bien un TFT de PSONE Tu pourrais nous envoyer les shéma et la technique de cablage pour l'écran psone. C'est un sony ou un adaptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est beau Mais ouais, le cablage pour l'écran psone pourrait être INtéressant... T'utilise quoi comme prog pour l'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 joli taf +1 pour ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharki Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Alors mon ecran de TFT etait de marque Madcow Et j'ai donc utiliser la sortir s-video normal.... Et apres il est reconnue comme une TV sous win donc.... Apres on peut el cabler en VGA pour une sois disante amelioration de la qualiter allez faire un tour par ici , vous en saurait plus http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=35638 @cyberad: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.