Aller au contenu

Site Multe-pass


flobarth

Messages recommandés

C'est bon à savoir !

:eeek2: Le 16.03.05, j'ai passé commande de 4 articles chez Multe-pass. Pour un montant tout de même intéressant pour ce site. Un questionnaire et un message m'informaient de la réception de ma commande et tout semblait indiqué que je serais servi dans un minimun de temps 48 à 72 h... Après du temps et de l'argent perdus, le 30.03, je suis informé que m'a commande et réception le 31.03. Celà confirme, qu'il n'y pas de stock chez Multe-pass. Je me dis : "au plus tard le 03.04 j'ai mon matériel". Mauvaise pensée de ma part, il me faut tout reprendre à zéro. hier, j'apprends dans un premier temps que ma commande va être réceptionnée le 25.04 (avec une réserve à côté). Je menace ! "Miracle", Là, on me propose d'envoyer une partie du matériel. J'annule ma commande ! Plus fort, on me prévient que trois articles sont partis. La vrai sallade Russe. Je confirme que la commande est annulée, que tout matériel expédié sera refusé et je demande que mon compte bancaire soit recrédité du montant prélevé dans l'heure qui suit. Nouvelle arnaque, un e-mail m'informe que le virement sera fait dans une quaizaine de jours. Excellant placement ! Multiplié par des milliers de clients torpillés. Je me suis empressé de dire non ! J'ai immédiatement déposé mon dossier au Service de la Repression des Fraudes à Lyon. J'invite ceux qui subissent le même sort de la part de ce site malhonnête à franchir le pas et à déposser, comme moi, un dossier. Il faut que ce site paye les pots cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore ?????????????????

va falloir faire une section multe-pass...ça fait combien de topic pour cette boutique 6 ? plus ? franchement ça devient lourd tous ceux qui trainent là le savent et on le rapelle souvent...

1/avant de commander on s'assure que la boutique est fiable en general

2/avant de creer un topic on verifie que le sujet n'a pas deja ete traité precedement

3/on a deja un topic sur les boutiques (voir epinglé) :byebye:

à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...