Posté(e) le 12 avril 200520 a Salut Bon ben voilà j'ai un petit soucis... Assez régulièrement, lorsque je ferme internet explorer, je me retrouve avec une erreur du type: Acrobat IEHelper: IEXPLORE.EXE - Erreur d'application L'instruction à "0x014aa584" emploie l'adresse mémoire "0x014aa584". La mémoire ne peut être "read" Cliquez sur OK pour terminer le programme. L'adresse mémoire diffère à chaque plantage. Je suis sous winxp SP2, l'antivirus et l'antispyware sont à jours et n'ont rien détecté... Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du comment de cette erreur ?? Quelqu'un a t'il une solution pour corriger ce problème ?? Merci
Posté(e) le 12 avril 200520 a J'ai eu un problème similaire avec un ordinateur à réparer IEXPLORE.EXE - Erreur d'application L'instruction à "0x014aa584" emploie l'adresse mémoire "0x014aa584". et la solution que j'ai trouvé... après plusieurs heures d'essai/erreur a été de formatter et réinstaller Windows. Ça semblait être un problème de registre ou de fichier corrumpu.
Posté(e) le 12 avril 200520 a il suffit d'enlever l'execution de iehelper d'acrobat via la basse de registre et même de le supprimer tout court , ça marche très bien sans .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.