yuyugs84 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut Bon ben voilà j'ai un petit soucis... Assez régulièrement, lorsque je ferme internet explorer, je me retrouve avec une erreur du type: Acrobat IEHelper: IEXPLORE.EXE - Erreur d'application L'instruction à "0x014aa584" emploie l'adresse mémoire "0x014aa584". La mémoire ne peut être "read" Cliquez sur OK pour terminer le programme. L'adresse mémoire diffère à chaque plantage. Je suis sous winxp SP2, l'antivirus et l'antispyware sont à jours et n'ont rien détecté... Quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi du comment de cette erreur ?? Quelqu'un a t'il une solution pour corriger ce problème ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai eu un problème similaire avec un ordinateur à réparer IEXPLORE.EXE - Erreur d'application L'instruction à "0x014aa584" emploie l'adresse mémoire "0x014aa584". et la solution que j'ai trouvé... après plusieurs heures d'essai/erreur a été de formatter et réinstaller Windows. Ça semblait être un problème de registre ou de fichier corrumpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 il suffit d'enlever l'execution de iehelper d'acrobat via la basse de registre et même de le supprimer tout court , ça marche très bien sans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ou de changer de navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.