KouKaVaniLLa Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut j'ai une messagerie gmail.... J'utilise exclusivement cette adresse pour consulter mes mails. Le problème c'est que je souhaite classer les mails que je garde, dans un répertoire par exemple, afin de ne pas voir s'afficher des mails que je souhaites conserver dans les nouveaux... Si gmail ne fait pas cela pouvez vous m'indiquer une messagerie qui le fait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Gmail le fait tres bien : D'abord tu creer un label ( equivalent d'un dossier ) Tu selectionne tes mails en cochant et tu leur applique le label que tu veux qu'il prenne Ensuite tu reselectionne ces mail et tu clique sur archive :) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ah oui..cool ça marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Sinon, dans des clients comme TB, tu peux mettre un filtre qui trie automatiquement en fonctione de l'expéditeur, du sujet etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ben fait le, c'est ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 tu dois éditer ton premier post pour chaner le titre du topic hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est comme le fitre spam ... c'est ça ? enfin bref, je vais en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ben fait le, c'est ton topic ! J'avais pas tilté Bon, je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.