Aller au contenu

[Ach] XP 2500+ Barton

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

juste une question, je vois que tu vends ton barton 3000+ fsb400 ? Pourquoi tu achètes un Barton 2500+ FSB333 ??? je comprends pas trop ta démarche.

Posté(e)

En fait, j'ai besoin d'argent, j'ai vendu mon 3000+ 109€ et j'espère trouver un 2500+@60-75€... --> Soit 35€ de bénefs environ... J'ai aussi vendu ma 9800pro et je vais acheter une 9600pro dc avec tout ça, j'aurais une config potable pour tenir jusqu'à cet été et puis j'aurais l'argent dt j'ai besoin...

Dc tu penses bien skiner 21560...

Voilà, voilà...

Posté(e)

Intéressé par un Barton 2500+ o/c à 2,2gtz + sa carte mère ASUS A7N8X-X ?

Le tout pour 100€ fdp out. Possibilité de faire l'échange sur Paris si tu es d'Île de France.

Posté(e)

Désolé Naho mais j'ai déjà une Asus A7N8X-E Deluxe alors je suis intéressé uniquement par le 2500+, dc si t'es OK, tu me le fais à combien?

Merci!

P.S. Je suis pas de Paris mais je peux demander à quelqu'un de récupérer le matos pour moi...

Posté(e)
Moi j'ai un 2500+ Barton à revendre , c'est un coeff débloqué ( Très gros potentiel d'o/c )

il tient le fsb400? (il peut tourner en synchro avec de la PC3200? :byebye: )

Posté(e)
ça dépens t'habites ou ( pour les fdp ou main propre ) . Sinon il tient 2200Mhz à l'aise en air ( monté jusqu'à 2500Mhz en air pour voi ) et 2700Mhz en WC ( monté jusqu'à 2900Mhz pour voir )

celui de ton WR ?

:cdmalades:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...