LeRoiDesOgres Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ya quand mème 4€ de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 erf? 1,73€ a mon avis, bon va pour 16€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 bientot a moi le game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ca fait deja plus qu'une semaine et j'ai toujours rien reçu, et le vendeur ne me repond pas en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Le jeu est bien arrivé, je me demande laquel des poste est la plus longue belge ou française, dans tout les cas plus jamais je ne passe par la poste française (sur 3 ventes online en moin de 2 mois, 2 problèmes). voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.