LeRoiDesOgres Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Halflife ² 30€ (dvd,compte steam actif) (vendu à podadan ) Dawn of war 20€ (fdpout) Joint operation 15€ (fdpout) (vendu) Neverwinter nights + les 2 extensions 20€ (fdpout) Toca Race Driver 2 (dvd) 15€ (fdpout) Sur paris en mp, par la poste pour les autres :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu n'es pas au bon endroit Je déplace Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Battlefield Vietnam il est en version boite ? (ça pourrait m'intéresser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Comment tu fais pour Joint Ops? Le numero de serie est associé a ton compte Novaworld. Auquel cas tu ne peux pas jouer en multi ce qui veut dire que tu ne peut pas jouer du tout vu qu'y a pas de solo sur Joint Ops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je vend le jeu et mon compte :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Battlefield Vietnam il est en version boite ?(ça pourrait m'intéresser ) Oui c'est une version boite (dvd) habituel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Oki bha, Battlefield Vietnam à 20€ fdpin ça te vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 PTDR On a le droit de faire ses annonces sur PCInpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 PTDR On a le droit de faire ses annonces sur PCInpact ? D'ou tu sort toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Patience et comprehension pour les futurs (mais pas encore) Maitres inpactiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 [barre]Halflife ² 30€ (dvd,compte steam actif)[/barre] [#FF0000]podadan[/#FF0000]Dawn of war 25€ (fdpout) Joint operation 15€ (fdpout) Battlefield Vietnam 20€ (fdpout) Neverwinter nights + les 2 extensions 25€ (fdpout) Toca Race Driver 2 (dvd) 15€ (fdpout) Sur paris en mp, par la poste pour les autres :jap: Je te propose de prendre en MP sur Paris : Dawn of war et Battlefield Vietnam pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 je suis interesser par HL² mais le prix FDPin c est combien? et aussi tu file bien ton compte on es d accord? merci de me tenir au couran. a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 c vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 arf merde bon pas grave... je l acheterai neuf lol... merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kess Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai le miens à vendre stu veux : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-84161-1.htm mais je fais que du main propre sur paris/92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 bin le probleme c est que je suis de nimes alors c est pas la porte a coté lol... mais je suis interesser... dis le moi si tu peux passer par lma poste ou si tu fais que du main propre car j ai vraiment envi de l avoir ce jeux. merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 un petit café ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 un petit café ? ( ) Bizare comme reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Joint operation 15€ fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J'ai le miens à vendre stu veux : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-84161-1.htm mais je fais que du main propre sur paris/92 je te le prends... je t ai ajouter a mes contacts msn... ca sera plus facile pour parler. edit : a moins que tu ne fasse que du main propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 joint operation est à nouveau en vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 eh be 15€ fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesOgres Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2005 17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 alez 15 et je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.