Dark26 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai acheté il y a 3 mois une imprimante epson c60 promo à AUCHAN car mon ancienne Canon bjc 6000 est atteint pat le syndrôme des 6 bips de la mort, qui signifie qui qu'il faut changer au moins les 2 têtes d'impression ( et encore pas sur que ça suffise) et que ça coute plus chère qu'une imprimante neuve.... et la forcément, j'ai plus d'encre noir, et le prix 40 € la cartouche noir alors que l'imprimante avec 2 cartouches coute 50€. comble du bonheur, si une des 2 cartouche est vide, alors on ne peut plus utiliser l'imprimante du tout.... bordel c'est pas possible........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ben rachette une imprimante avec cartouches... comme ça, si une tombe en rade, t'en as une de remplacement... à moins qu'ils aient développé le concept d'imprimante jetable : tu utilises, tu jettes et tu rachettes... comme les appareils photo... bon allez, serieux, pourquoi t'achettes pas des cartouches compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 t'avais vu la news à propos des dates de péremption sur les cartouches... c'est des enc***** limite ça vaut le coup d'investir dans une imprimante laser même si tu passes une ramette par an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai acheté il y a 3 mois une imprimante epson c60 promo à AUCHAN car mon ancienne Canon bjc 6000 est atteint pat le syndrôme des 6 bips de la mort, qui signifie qui qu'il faut changer au moins les 2 têtes d'impression ( et encore pas sur que ça suffise) et que ça coute plus chère qu'une imprimante neuve....et la forcément, j'ai plus d'encre noir, et le prix 40 € la cartouche noir alors que l'imprimante avec 2 cartouches coute 50€. comble du bonheur, si une des 2 cartouche est vide, alors on ne peut plus utiliser l'imprimante du tout.... bordel c'est pas possible........ tu comprend pourquoi elle était en promo a auchan ? il faut acheter un imprimante ou l'on trouve facilement des cartouches compatible ( epson par exemple ) bon courage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai acheté il y a 3 mois une imprimante epson c60 promo à AUCHAN car mon ancienne Canon bjc 6000 est atteint pat le syndrôme des 6 bips de la mort, qui signifie qui qu'il faut changer au moins les 2 têtes d'impression ( et encore pas sur que ça suffise) et que ça coute plus chère qu'une imprimante neuve....et la forcément, j'ai plus d'encre noir, et le prix 40 € la cartouche noir alors que l'imprimante avec 2 cartouches coute 50€. comble du bonheur, si une des 2 cartouche est vide, alors on ne peut plus utiliser l'imprimante du tout.... bordel c'est pas possible........ tu comprend pourquoi elle était en promo a auchan ? il faut acheter un imprimante ou l'on trouve facilement des cartouches compatible ( epson par exemple ) bon courage..... c'est un epson kiki Mikeizbak--> j'ai eu exactement la même idée et je regarde les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Je sais pas si c'est une caractéristique des EPSON, mais j'avais une Stylus Photo 750, et pareil au cas où une des 2 cartouches est vide, impossible à utiliser. Et ça m'était tombé dessus en pleine impression de rapport de stage. Donc, malgré les prix, prévoyance powaa et l'idée de cartouches génériques est pas mauvaise. Tu peux toujours aller faire un tour ici : http://encre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je suis d'accord avec toi, Dark26 !!! moi j'ai une hp et le prix des cartouches constructeurs c'est de l'escroquerie pure ... les cartouches génériques c'est plutôt cool mais c'est cher quand même en plus moi j'ai acheté 200 euros ma printeuse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lors de l'achat d'une imprimante, il est très utile de s'informer AVANT du prix des consommables... parceque là, c'est trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai acheté il y a 3 mois une imprimante epson c60 promo à AUCHAN car mon ancienne Canon bjc 6000 est atteint pat le syndrôme des 6 bips de la mort, qui signifie qui qu'il faut changer au moins les 2 têtes d'impression ( et encore pas sur que ça suffise) et que ça coute plus chère qu'une imprimante neuve....et la forcément, j'ai plus d'encre noir, et le prix 40 € la cartouche noir alors que l'imprimante avec 2 cartouches coute 50€. comble du bonheur, si une des 2 cartouche est vide, alors on ne peut plus utiliser l'imprimante du tout.... bordel c'est pas possible........ Tu viens de comprendre l'arnaque des imprimantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Moi j'ai la solution à tout http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...8350&Detail=Non http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...8736&Detail=Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai acheté il y a 3 mois une imprimante epson c60 promo à AUCHAN car mon ancienne Canon bjc 6000 est atteint pat le syndrôme des 6 bips de la mort, qui signifie qui qu'il faut changer au moins les 2 têtes d'impression ( et encore pas sur que ça suffise) et que ça coute plus chère qu'une imprimante neuve....et la forcément, j'ai plus d'encre noir, et le prix 40 € la cartouche noir alors que l'imprimante avec 2 cartouches coute 50€. comble du bonheur, si une des 2 cartouche est vide, alors on ne peut plus utiliser l'imprimante du tout.... bordel c'est pas possible........ Tu viens de comprendre l'arnaque des imprimantes... ils sont bien obligés s'ils veulent faire des imprimantes à des prix défiants tte concurrence il faut bien k'ils se rattrappent qqp perso ma canon S400 ça tourne nickel avec 4 cartouches séparées, ça revient moins cher & ça tourne mM qd y'a des cartouches vides mon hp, elle sort des trucs trop bo mais ça taxe niveau cartouche & en + c'est pas les encres séparées en laser, j'ai une brother depuis 6ans elle tourne nickel & elle revient vrmt pas chère à l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Moi aussi j'ai une Canon S520 donc à cartouche séparée. En plus les cartouches compatibles valent 130Frs les 4 (1 noire et les 3 couleurs). Quand on achète une imprimante, la première chose à faire est de regarder le cout à la page. C'est vraiment une erreur de Newbie d'acheter sans comparer Une excellent imprimante est la Canon i550 qui est un excellent rapport qualité/prix/cout a la page. Pour ce qui est de la laser, j'ai une Brother HL-660E réseau dont le toner coute 220Frs. Et une Canon LBP660. Je me suis débarassé de ma Kyocera FS1500 et de ma grosse laserjet 5 qui prenaient trop de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 faut acheter du canon !! les epsons, les buses se bloquent et faut tout changer alors que sur canon c'est séparé et ça coute beaucoup moins cher espon ou lexmark > C kif kif , ils se ratrappent sur le prix des cartouches chez lex les 2 cartouches valent plus que l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 et hp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ben faut dire que j'en j'ai achété l'imprimante, je savais que j'allais pas remplacé les cartouches car les 2 cartouches couté plus cher que l'imprimante... mais bon..... je vais me rabattre sur une laser et comme ça plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 et hp ? Laisse béton les consomables HP c'est super cher, j'ai une HP PSC 950 et pour changer les cartouches j'en ai pour 500 balles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais bon..... je vais me rabattre sur une laser et comme ça plus de pb j'y connais queud en imprimante mais j'ai trouvé la bonne stratégie... vé voler celle qui sert à rien au labo depuis 1 an et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 mais bon..... je vais me rabattre sur une laser et comme ça plus de pb j'y connais queud en imprimante mais j'ai trouvé la bonne stratégie... vé voler celle qui sert à rien au labo depuis 1 an et demi perso met la dans ton bureau, comme ça même pas besoin de te déplacer pour imprimer ta THèse sinon je viens de voir une samsung 200 €..... avec driver linux..... pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 dot matrix power KRAAAAAAZIIIIIIN KRRRAAAAAAAZIN KRRRRRRAAAAAZIN KRRRRRAAAAZIIIIIIIIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 en laser, franchement brother ça tient le coup mon hl 730 qui a plus de 6ans maintenant tourne nickel comme au 1er jour & pr 200frs de toner, tu peux faire 2000-3000 pages trankil Que demande le peuple? sinan en jet d'encre, les plus économiques c'est les canon hp, on paye de tt les côtés mais qd on achète une HP c'est pr la qualité & franchement j'ai rien à redire qd j'imprime sur mon hp, c'est sûr ke c'est pas aussi économique ke ma canon, mais qu'est-ce ke C beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oué c'est vrai que hp c'est beau et si les cartouches coûtent cher en plus les hp sont les printeuses qui consomment le + de picolitres par pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.