Aller au contenu

Création de menus animés


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila je suis le webmaster de trois sites :

Charmed's World

World Of Stargate

Budo Passion

Alors ces sites sont fait en html classique, et j'ai utilisé Namo Web Editor pour les concevoir...

Maintenant, j'aimerais passer au niveau supérieur, et pour cela je me suis procuré des programmes :

Photoshop cs 8 et Image ready cs, macromédia flash mx,...

Je sais qu'il est possible de faire des animations dans ce genre avec Image Ready mais je sais pas comment faire et je trouve pas de tutorial bien expliqué auquel j'y comprends quelque chose (Exemple de menu).

Le site que je veus concevoir est dédié aux arts martiaux et j'aimerais en fait créer une image centrale qui change au survol de la souris sur les vignettes qui l'entourent... (comme l'image de la porte change lorsque que l'on passe sur un lien).

Quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un site ou tout est expliqué (je suis débutant dans photoshop) ??

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire ca photoshop tu peux oublier...

il faut utiliser flash

photoshop te servira pour une baniere ^publicitaire....

pour flash je te conseille

pour apprendre a mettre un fichier flash dans du html

http://dominique.hoffmann.free.fr/source/a...php?id_news=339

et ca pour les tuto et les fichier source libre:

http://www.flashkod.com/index.aspx

y'en a des millier...

ce que tu veux faire n'est pas dur du tout.... tu trouvera ton bonheur partout sur le net... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de la modification de mes sites actuels, mais de la création d'un nouveau.

Et c'est gentil de me dire qu'on peut le faire en html+CSS mais sa me dit pas comment :-D

Et je n'ais pas envie de me prendre la tête avec des scripts en html si c'est possible de le faire plus simplement avec flash mx, et c'est la que j'aimerais que l'on me donne des liens vers des tuto (en francais si possible :keskidit: ).

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...