Aller au contenu

[Boitaidées] Amélioration constante des articles

David_L

Messages recommandés

Ah ok

Est-ce que tu peux faire un article des tests plus complets comme Cooling-Masters pour les refroidissements et Tom's Hardware pour les processeurs.

Il y a un test que je n'ai jamais vu. C'est le test de tous les disques durs IDE/SATA/SCSI. Ca sera idéal.

Non ?

Si oui tu peux ?

(j'espère si j'ai compris :D )

J'ai une idée qui est intéressant (normalement vraiment intéressant). Le visuel d'un objet testé sous QuickTime VR.

Tu connais QuickTime VR ? C'est l'affichage en 360°. Ca permet voir l'autour d'un ventirad par exemple. Il a un fonction de zoom pour voir plus près.

Pour connaître en plus sur QuickTime VR : http://www.apple.com/fr/quicktime/products...rview/qtvr.html

C'est bien ça pour les articles avec les photos + un lien de vidéo VR

Pour ce qui est de VR, ça fait utiliser des technologies propriétaires qui ne sont pas disponible pour tous sans apporter un intérêt informatif certains donc bon... bof

Pour ce qui est des comparatifs style THG (US et DE) ou alors Matbe... Perso je préfères me concentrer sur un plus petit nombre de produits tous intéressant et bien détailler le tout plutôt que de faire des guides de perf pur. Le bundles, les politiques SAV, tous les petits détails sont aussi important que les perfs qui restent sensiblement les même dans une même gamme de produit pour le secteur graphique surtout.

Pour ce qui est de batailles ATI - nVidia ou Intel - AMD, je préfères là aussi laisser ça aux autres et me concentrer sur les produits finaux et les plate-formes avec tout ce qui intéresse les utilisateurs lors de l'achat d'un produit précis :)

Mais on a aussi en tête l'idée des comparatifs, on bosse là dessus en ce moment :transpi:

Deux idées. Peut-être que la deuxième a déjà été évoquée (la première aussi)

- Pour un comparatif DD, à mon avis il faudrait comparer un Raptor avec un RAID 0 de 2 DD type Hitachi Sata 7k250

- Mettre un lien à la fin de l'article pour en dicuter sur le forum, à la place des commentaires... :pleure:

:chinois:

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...