Aller au contenu

twinmos normal + asus sli deluxe


buxtonio

Messages recommandés

Garce a ce forum, je vais commander de la twinmos 2x512, mais si quelqu'un a la a8n sli et qu'il a mis de la twinmos, si il pouvait me dire si ca fonctionne bien..car il parait que c'est pas tjrs reconnue par la CM???ca fait peur de se retrouver avec 1g de memoire et qui n'est pas reconnue par la CM...sinon je sais que la corsair xl est reconnue ss prob par la asus, mais qui est cher et dont les gens de ce forum m'ont coneiller que pour une utilisation normal ca sert a rien de mettre de la corsair...

mais qui a mis de la twinmos ds ca a8n sli , car moi j'ai encore vu personne avec de la twinmos et la a8n sli????????????,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que tu n'ais vu personne avec cette configuration car la Twinmos, à besoin, pour s'exprimer correctement, de 3.5V, or, cette carte mère ne propose qu'un VDDR à 3.0V, ce qui explique que tu ne pourras pas O/C avec cette carte mère et cette RAM, et si tu n'O/C pas, ça sert à rien de prendre cette ram :transpi::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique que tu n'ais vu personne avec cette configuration car la Twinmos, à besoin, pour s'exprimer correctement, de 3.5V, or, cette carte mère ne propose qu'un VDDR à 3.0V, ce qui explique que tu ne pourras pas O/C avec cette carte mère et cette RAM, et si tu n'O/C pas, ça sert à rien de prendre cette ram  :transpi:  :craint:

:non: C'est Speed Premium seulement pour 3.5 V

Il y a TwinMOS normal à 2.6 V... :roll:

EDIT : http://www.prixdunet.com/details/TwinMos_512Mo_DDR_PC3200/ Là c'est TwinMOS normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui c'est vrai, m'a fallu du temps 5 mois pour trouver ce que je pense le mieux...

mais c'est pas evident de se decider, il y a tellement de modèles que je ne sais plus quoi faire, regarde ici je me disait que la twinmos est au meme prix que de la noname, et je me disait que c'etait mieux de mettre de la corsair xms ou xl mais qui est bcp plus cher...

une question peut-on par exemple mettre de twinmos(2x512) et puis ds 6 mois remettre une autre marque de ram c'est possible et de les additionner....ou faut-il virer les twinmos et remettre autre chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs**** bon o/c, mais tjrs pas d'AMD chez toi x-systeme ?****hs

[hs comme tout le monde]aux dernieres nouvelles les seul proc amd qu'il aime bien c'etait les opterons :D [hs comme tout le monde]

pour en revenir au sujet +1 caesar jamais vu un probleme de compatibilité ram avec l'a8n-sli et encore moins avec de la twinmos les seul problemes quej'ai vu c'etait de vieilles cm socket A :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ka meme que chez ldlc ils ons pas compris ...............

corsair c'est bien mais avoir du choix c'est encore mieux..............

Suffit de les mailer pour qu'ils prenent conscience, ou alors qu'ils ignorent :mdr:

J'ai fais ça pour la LC POWER, moralité, ils l'ont pas, mais bon... :incline:

Dommage car c'est vraiment un très bon magasin de VPC, honnete et rapide... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...