Paradoxx Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Est-ce que l'Expansion Pack a besoin des disques de Doom 3 pour s'installer ou pour tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Heu qu'est-ce que tu appelle Expansion Pack ? Normallement, les mods basés sur DooM III ont besoin des CD pour fonctionner, enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 A mon avis, ça veut dire en clair : est-ce que l'expansion pack passe avec un jeu copié (je précise que j'ai toujours une version originale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je parle de l'Expansion Pack "Resurrection of Evil", et ce sujet n'a rien à voir avec du piratage . La situation est que j'ai installé Doom 3, je l'ai terminé, maintenant je voudrais savoir si je peux le revendre avant d'acheter l'add-on, ou alors si à l'installation de l'add-on on va me demander d'insérer un disque de Doom 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Dans tous les cas jouer a un jeu qu'on a revendu c'est aussi mal que du piratage, c'est comme garder un double des clefs d'une caisse qu'on revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Dans tous les cas jouer a un jeu qu'on a revendu c'est aussi mal que du piratage, c'est comme garder un double des clefs d'une caisse qu'on revend J'ai acheté mon jeu, payé ma satané TVA over-élevée et source d'inégalité, j'ai donc l'esprit tranquille et aimerais savoir si je peux me débarasser de mon Doom 3 pour installer l'add-on. Plus vite il sera réinjecté dans le commerce de l'occasion, plus vite il se revendra et rapportera d'autres saletés de taxes et fera marcher le commerce... etc, etc... perpétuant ainsi la longue chaine de la vie. Bon, personne alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 En effet c'est une bonne question, mais je crois qu'il faudras le CD de Doom 3 à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Personnellement, je ne pense pas que RoE nécessite le jeu Original de DooM III...vu que ce n'est pas un mod mais bien un jeu à part entière...je pense donc qu'il sera capadble de tourner en stand alone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Je partage l'avis de Charles W. toutes les expansions que j'ai utilisée au cours de ma vie ne demandaient rien d'autre que le fait d'avoir le jeu de base installé, mais jamais le CD. Au pire, tu fais une image que tu gardes dans un lecteur virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ah ok, merci. Je n'ai jamais eu d'add on, je savais pas :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Si le jeu nécessite la version originale pour jouer, ils sont obligés de le notifier sur la boîte. Peut-être qu'ils en parlent aussi sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bah, suffit juste de tester...il est dispo un peu partout...mais elle est pas très légale...enfin, perso, je viens de commander le CD sur Alapage - je ne savais même pas qu'il était déjà sorti en France, parceque pour DooM III, on avait du attendre plus d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ah mon avi, il faudra juste le jeu installé, mais si tu n'a plus le CD et que tu dois formatter, tu fais comment après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 T'avais qu'a pas "perdre" tes CD...achete le jeu... Sinon, pour l'instant tout les test FR que j'ai pu lire utilisaient des version pirates...ce qui empèche l'usage du multi...perso, je ne pense pas que j'aurais ce problème, vu que j'aurais RoE et DooM III en version légale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Par contre, il risque de se faire virer sa clef en multi si ils sont deux a l'utiliser, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Heu, ben comme avec pas mal de jeux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ah mon avi, il faudra juste le jeu installé, mais si tu n'a plus le CD et que tu dois formatter, tu fais comment après ? Il est rare que je garde mes jeux. Je finis et je revends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Sinon, pour répondre à la question initiale, maintenant que j'ai RoE sous le coude...oui, il faut les CD de DooM III...il faut installer DooM III avec le patch 1.1, le patch 1.2 s'installe en même temps que RoE...il faut donc les clés de RoE et de DooM III pour pouvoir jouer en multi...ainsi que le premier CD de DooM III... Pour les tweaks, on peut décompresser les pk4...mais pour la modif des vfp, je ne sais pas comment ca marche sur RoE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.