Aller au contenu

Doom 3 Expansion Pack


Messages recommandés

Je parle de l'Expansion Pack "Resurrection of Evil", et ce sujet n'a rien à voir avec du piratage :mad2: .

La situation est que j'ai installé Doom 3, je l'ai terminé, maintenant je voudrais savoir si je peux le revendre avant d'acheter l'add-on, ou alors si à l'installation de l'add-on on va me demander d'insérer un disque de Doom 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas jouer a un jeu qu'on a revendu c'est aussi mal que du piratage, c'est comme garder un double des clefs d'une caisse qu'on revend :roll:

:craint:

J'ai acheté mon jeu, payé ma satané TVA over-élevée et source d'inégalité, j'ai donc l'esprit tranquille et aimerais savoir si je peux me débarasser de mon Doom 3 pour installer l'add-on. Plus vite il sera réinjecté dans le commerce de l'occasion, plus vite il se revendra et rapportera d'autres saletés de taxes et fera marcher le commerce... etc, etc... perpétuant ainsi la longue chaine de la vie. :transpi:

Bon, personne alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour répondre à la question initiale, maintenant que j'ai RoE sous le coude...oui, il faut les CD de DooM III...il faut installer DooM III avec le patch 1.1, le patch 1.2 s'installe en même temps que RoE...il faut donc les clés de RoE et de DooM III pour pouvoir jouer en multi...ainsi que le premier CD de DooM III...

Pour les tweaks, on peut décompresser les pk4...mais pour la modif des vfp, je ne sais pas comment ca marche sur RoE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...