Oxyacetylene Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bonjour, J'ai acheté cette alimentation car elle me seblait correcte. Mais en me baladant sur le foru, j'ai lu qu'une similaire était limite. Ma config sera la suivante : DFI Lan Party SLI-DR AMD 3500+ 0,09µ OCZ PC3200 DDR400 Dual Channel (2*512) Voltage eXtrem (2-2-2-8 @3.2V) Gainward 6800 Ultra PCI-E WD Raptor 10.000RPM SATA WD Caviar 7.2000RPM SATA Graveur DVD LG Lecteur DVD LG Carte son SB Audigy 2 Et quelques trucs à coté. Mon alim' est une ThermalTake Silent PurePower 480W. Je pense qu'elle sera suffisante, mais je voulais confimation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui, elle est suffisante pour faire tourner ta config sans risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Il y a un site qui permet de vérifier la puissance demandée par les composants,mais je me rappelle plus l'adresse.Si ça me revient,je poste. Sinon,je pense que cela doit suffire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.