Aller au contenu

[VDS] 6600GT PCI-Express 128mo GALAXY 110Euros


mattx23

Messages recommandés

Salut,

1ere fois que je post sur ce forum, mais l'occasion est là pour vendre une 6600GT PCI Express 128 MO galaxy totalement NEUVE (facture surcouf de 2 mois, oui je sais :haine: ) sous blister avec le stick de sécurité non déchiré et avec la boite et toutes les connectiques (dont le cable SLI) sans jeux mais avec PowerDVD. La raison est que j'ai eu l'opportunité de m'acheter une x800pro pour rien du tout au meme moment et que je me décide seulement a vendre celle là.

Voilà je la vend 150Euros et j'habite dans l'essonne pour ceux qui veulent un échange en main propre

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vu la rapidité a laquelle baisse les prix des cartes pci express comme tu peux le voir sur ce lien:

http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...x_extract_infor

je te "propose "100 euros pour ta carte!

Euh, t'est gentil toi, rien que ma GALAXY 6600GT en AGP et plus puissante que les autre 6600GT AGP en non overcloke (à part la Leadteak qui as les même chips mémoires et aussi la XFX qui as des fréquences un poil plus hautes :yes: )

C'est pas une Pixel View (chips mémoires moins bien, donc overcloke moins poussé) :fou:

Elle as d'excellentes perfs la GALAXY, donc montre pas une carte qui n'est pas pareil.

même à 140in, c'est une affaire. De plus c'est pas une carte vendue en destockage dans les magasin.

3dmark055os.jpg :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Re! :transpi:

Dsl de faire remonter ce topic, mais cette carte totalement neuve, m'encombre, je ne sai pas quoi en faire et je sais que c'est une trés bonne carte, les prestations sont toujours les memes que décritent ci-dessus mais avec un prix cette fois ci descendu a 120 euros voilà!

Je précise que c'est une vente uniquement en Main propre sur toute la région parisienne, sauf Nord, et que je me déplace sans probleme

Si vous désirez mon n° de tel pour + d'information, mp moi

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...