mattx23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut, 1ere fois que je post sur ce forum, mais l'occasion est là pour vendre une 6600GT PCI Express 128 MO galaxy totalement NEUVE (facture surcouf de 2 mois, oui je sais ) sous blister avec le stick de sécurité non déchiré et avec la boite et toutes les connectiques (dont le cable SLI) sans jeux mais avec PowerDVD. La raison est que j'ai eu l'opportunité de m'acheter une x800pro pour rien du tout au meme moment et que je me décide seulement a vendre celle là. Voilà je la vend 150Euros et j'habite dans l'essonne pour ceux qui veulent un échange en main propre Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut vu la rapidité a laquelle baisse les prix des cartes pci express comme tu peux le voir sur ce lien: http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...x_extract_infor je te "propose "100 euros pour ta carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C'est pô la même marque Pixel View et Galaxy Galaxy - 6600GT Comme sa carte est neuve, je pense que 150€ est un bon prix. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, Je prends en compte ton intervention en proposant de baisser le pix de ma carte NEUVE je le rappelle à 140Euros Voilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Une derniere baisse pour annoncer le prix de la carte à 130 euros ferme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehu Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Je suis intéressé : j'habite sur la region parisienne. Mon mail : olengard@infonie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi énormément intérésser mais je vais voire sa ce soir ou demain soir 140in (Morbihan ) sa serait ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salutvu la rapidité a laquelle baisse les prix des cartes pci express comme tu peux le voir sur ce lien: http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produi...x_extract_infor je te "propose "100 euros pour ta carte! Euh, t'est gentil toi, rien que ma GALAXY 6600GT en AGP et plus puissante que les autre 6600GT AGP en non overcloke (à part la Leadteak qui as les même chips mémoires et aussi la XFX qui as des fréquences un poil plus hautes ) C'est pas une Pixel View (chips mémoires moins bien, donc overcloke moins poussé) Elle as d'excellentes perfs la GALAXY, donc montre pas une carte qui n'est pas pareil. même à 140in, c'est une affaire. De plus c'est pas une carte vendue en destockage dans les magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 C 130 in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Main propres région parisienne 130 Euros le plus rapidement possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Suis de lens, tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Re! Dsl de faire remonter ce topic, mais cette carte totalement neuve, m'encombre, je ne sai pas quoi en faire et je sais que c'est une trés bonne carte, les prestations sont toujours les memes que décritent ci-dessus mais avec un prix cette fois ci descendu a 120 euros voilà! Je précise que c'est une vente uniquement en Main propre sur toute la région parisienne, sauf Nord, et que je me déplace sans probleme Si vous désirez mon n° de tel pour + d'information, mp moi Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Avec des perfs identiques à une Leadteak, c'est cadeau 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Up! si tjrs personne a la fin du week-end, je vends au plus offrant sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Ben 120 in est on régle l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ok cox, mais la vente en main propre est ma priorité (et celui de ma banquiere aussi d'ailleurs :/) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je monte sur paris cet aprem je baisse le prix de la carte a 110 euros mp sur region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je te mp pour ton prix, pour le deplacement, j'ai normalement vendu du matos à un gars de andresy 78570, dc a ce moment la je ferais d'une pierre 2 coup, tu px me donner le code postal des régions ou tu px etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattx23 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tiens moi au courant rapidement pour ton eventuel déplacement si c aujourd'hui ou demain ou un autre jour car je dois me deplacer en fin d'aprem a coté d'andresy merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mp envoyé, deplacement courant semaine prochaine voir prochain week end... en attente infos de mon acheteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niejda Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 on devait se rencontrer sur andresy et il ne m'a jamais donné signe de vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien55 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 si elle est toukours a vendre je prend, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Mais puisque je vous dit que ce vendeur ne donne plus signe de vie et que ce message est réapparu suite au probléme du forum qui a eliminé plein de post Ce message remonte pour rien...... Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.