Aller au contenu

avis sur une config pour les jeux


Messages recommandés

bonjour tt le monde je vient de me monté un pc pour faire que des jeux il faudrait que vous me dites ce que vous pensez de cette configue et me dire quelle amélioration je pourré faire pour que sa soit encore mieu voici ma config intel pentuim 4 prescott 3ghz E fsb 800 mhz socket 478 avc dissipateur et ventilo gigabyte 3d cooler-ultra GT,carte mére gigabyte GA-8IG1000mk,carte graphique leadtek 6600gt tdh disque dur principal western digital raptor 10000trs/min sata,disque dur esclave seagate 80go 7200trs/min ultra ata,1.25go de ram corsair pc 3200,alim 360watt! aussi je trouve que mon alim est un peu juste quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boitier c un asus tm 250 l'alim est donné avc le boitier donc je pense que sa doit etre une noname mais pour une configue comme celle la 360watt c assez ?il est vrai que atlon 64 bits est bien mais pour l'instant la technologie 64 bits n'est pas encore dévelopé dans les jeux !sinon maconfig est bien,bof,nul ?tu m'aurais conseillé de mettre quoi pour faire des jeux a par l'atlon 64 bits ?en ce moment je joue a doom 3,les chronicles de riddik et en qualité je tourne en élevé pour doom 3,je peut mettre trés elevée mais aprés c pas moin fluide! je te remercie quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de que possible passe a une x800xl si tu veut des jeux + fluides, et pour l'alim 360 watt c'est dejà bien .............et la x800xl n'est pas + gourmande que la 6600gt.

mais détrompe toi le amd 64 bits est imbattale pour les jeux pour un prix plus bas par rapport a intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dire quelle amélioration je pourré faire pour que sa soit encore mieu

Niveau config ou orthographe?

Je sais, "on est sur un forum", "patati patata", "le sujet ce n'est pas l'écriture", "j'aimerai une réponse à ma question", etc..., toujours est-il que ça me désole de voir la façon dont le français est mutilé.

Sinon, ce que tu pourrais faire, mis à par changer des éléments (parcequ'à part le raptor auquel il faudrait en ajouter un second en raid tu peux tout changer pour acheter la gamme du dessus :transpi: ) tu peux toujours overclocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c cool merci les gars et pour l'ortographe desolé g que 13 ans

Je ne vois pas le rapport. :eeek2: Si tu ne sais pas écrire abstiens toi simplement.

Depuis quand à 13 ans on ne sait pas quand il faut mettre "ça" au lieu de "sa" ou encore je pas savoir écrire "j'ai" au lieu de "g"? :eeek2::chinois:

On ne te demande pas de ne pas une seule faute d'ortographe, mais de faire attention à la grammaire et d'éviter les abréviations. Un texte bien écrit permet d'être mieux compris et permet surtout aux lecteurs de comprendre plus vite.

Si tu ne respectes pas les lecteurs, ne poste pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@

C'est ça l'Inpactitude?

Ben si c'est ça,je sais pas si je vais rester...

Mr dimitri29,la politesse est la moindre des choses,et le fait d'écrire en abrégé est assez pénible à lire,sans parler des fois où l'on ne comprend carrément rien...

Alors peace,et essai de progresser. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bisounourse si je peut me permettre tu un connard sa c français donc maintenant tu vas fermer t'as grande guelle et retourner d'ou tu vient ok! si g envie de mettre des abréviation j'en met si t pas content tu me passe ton numero et on régle sa,ou sinon tu l'as raméne pas!moi je vient pour avoir des info pour ma configue,toi tu me parle même pas de m'as configue tu raméne t'as guelle comme sa et pis tu fait chier !donc la si t'as pas compris que tu fesait chier et bien tu comprendras jamais........ :@

Mais alors mon petit, on s'ennerve? Tes parents n'ont pas eu le temps de t'éduquer? :mad2:

Tu me diras, je pose la question, mais vu ton comportement j'ai déjà la réponse. :oops:

Si tu ne sais pas écrire à ton age (que tu aies ou non 13 ans) tu ne dois pas en être très fier. :pleure: Tu sais qu'il existe des livres très bien fait avec lesquels on peut apprendre le français? Tu devrais t'y plonger, tu en sortiras grandi. :mad2:

Quand aux autres qui me reprochent de reprendre les gens qui ne font pas attention à la façon dont ils écrivent sur le forum, je n'ai pas plus de considération pour vous. Il n'y a aucune fierté dans le fait de ne pas savoir écrire. Si la langue française existe, c'est pour nous permettre de communiquer. Des règles (grammaire entre autre) existent pour faciliter la compréhension entre les personnes. Si vous vous sentez géné d'être repris sur vos fautes, retournez simplement à l'école. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr.

A moins que je n'ai simplement compris très tôt qu'avoir de l'éducation permettait de mieux voir le monde et d'éviter d'avoir des préjugés.

Qu'on ne me dise pas qu'une personne de plus de 10 ans ne sachant (en France) pas écrire correctement est une victime.

A part certains cas de maladie mentale, il n'y a aucune escuse possible.

Continuez à vous plaindre du monde dans lequel vous vivez tout en ne faisant rien pour vous y ouvrir réellement. Ayez une vie médiocre, et taisez vous.

Une personne qui n'aurait pas pu aller à l'école comme il le faut pour apprendre, qui voudrait s'en sortir et qui se ferait reprendre comme je l'ai fait tantôt ne se serait pas emballée, mais aurait plutôt été poussée à faire des efforts. Certains ont ennormément progressé sur le forum depuis qu'on leur a fait remarquer qu'ils n'étaient pas faciles à lire et en sont fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*regarde bien la section*

mais oui mais oui je suis bien dans hardware :zarb:

Bha oui, et c'est bien pour ça que j'en parle. Dans blabla les gens font attention à ceux qui vont les lire. Et pourtant ils ne demandent pas d'aide.

Ici, les posteurs n'ont aucune considération pour ceux qui pourraient les aider.

Tu trouves ça normal toi? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu voi ce que tu ecrit ????????

le mec qui ne c'est pas ecrire a une maladie mental????

tu croi que tous le monde demare ca vie avec les meme atous mental ou physique???

mais d'ou tu vient toi d'une autre planete ???

mais si tous le monde fait moin de 10 fautes dans une dictée le monde n'existerais plus :p:p

personne ne voudrais ce casser le cul a monter des parpaing a faire macon charpentier electricien en batiment

les cap les bep n'existerais plus un monde sans ouvrier ???

on ne part pas tous avec les meme base autrement on ce retrouveraient tous a la meme place :love:

Pas de mauvaise foi,je fais un métier manuel,ça ne m'empèche pas de faire attention à ce que j'écris.C'est un peu une forme de respect. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui, et c'est bien pour ça que j'en parle. Dans blabla les gens font attention à ceux qui vont les lire. Et pourtant ils ne demandent pas d'aide.

Ici, les posteurs n'ont aucune considération pour ceux qui pourraient les aider.

Tu trouves ça normal toi? :love:

c'est pas normal mais là un moment je me suis demandé si j'étais pas dans la nouvelle section littérature :zarb:

j'avoue que je fais un effort d'ailleurs j'édite souvent :p

faites juste un petit effort qu'on comprenne mieux et en retour vous serez mieux aidés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...