Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2 carte graphique en meme temps c'est possible?

Featured Replies

voila j'ai récupéré une carte S3 Trio64V+ en VGA PCI et je voulais savoir si il était possible de la mettre en meme temps que ma carte AGP pour pouvoir mettre un 2ieme écran. et comment ça va se passer pour configuré ça.

Je suis sous win XP pro et je pense que le driver que j'ai trouvé sur le net pour la S3 passe sous XP donc je pense qu'il n'y aura pas trop de probleme.

:keskidit: no ça va pas être très bien possible tout ça! Il va y avoir un conflit matériel si tu branches les 2 cg.

bonjour,

non tu ne peux pas mettre un écran chaque la carte graphique. Tu peux mettre 2 cartes graphiques différents mais il faut désactiver une de ces cartes graphiques dans la gestionnaire des matériels.

Si tu veux avoir 2 écrans, il faut acheter une carte graphique qui a 2 connecteurs VGA :keskidit:

  • Author

ok merci pour vos réponses :keskidit:

Je la garde quand meme de coté ça peut toujours servir en cas de probleme ou pour un ptit serveur

le SLI permet de faire ça, mais rien d'autre . . . :transpi:

Bizarre , ça marche sur mon système pourtant

et sur mon ancienne mobo (abit BH6) ça marchait aussi sous win98

boub01: essaie, je suis sûr que ça passe

oui, tu peux mettre 2 cartes graphiques sur ta config et afficher sur deux écran en même temps... Faut juste préciser quelle est la carte principale dans le bios...

Windows gere ca tdepuis win98

Bizarre , ça marche sur mon système pourtant

et sur mon ancienne mobo (abit BH6) ça marchait aussi sous win98

boub01: essaie, je suis sûr que ça passe

Pas tout

J'ai déjà essayé VGA integré + carte AGP en même temps et dans le gestionnaire des périphériques, VGA signale l'erreur quand je branche sur la carte AGP. Ca ne marche pas pour 2 écrans.

Pas tout

J'ai déjà essayé VGA integré + carte AGP en même temps et dans le gestionnaire des périphériques, VGA signale l'erreur quand je branche sur la carte AGP. Ca ne marche pas pour 2 écrans.

normal le vga intégré est interfacé sur le bus agp...

AGP + PCI ça marche

exact je confirme, on peut mettre 2 cartes pour autant que tu ne mettes pas une agp avec une integrée.

J'ai un pote qui a testé une fois de mettre 4 ecrans :p:mdr::mdr:

et ca fonctionait c ca le pire! mais bon ca lui a servi a rien :ouioui::fumer::vomi1::-D

mdr

Il met 1 écran dans le salon, un dans la cahmbre, un dans la cuisine et un dans les toilettes, comme ca il peut suivre son film à n'importe quel endroit de la maison :ouioui:

Le SLI est vieux comme mes robes, mis à la sauce PCI express, j'ai eu le plaisir d'utliser 2 cartes graphiques PCI 3dfx couplées, ou encore une CG en PCI couplée avec une carte Créative DXR3 pour avoir un ensemble VIVO.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.