Aller au contenu

2 carte graphique en meme temps c'est possible?

Messages recommandés

voila j'ai récupéré une carte S3 Trio64V+ en VGA PCI et je voulais savoir si il était possible de la mettre en meme temps que ma carte AGP pour pouvoir mettre un 2ieme écran. et comment ça va se passer pour configuré ça.

Je suis sous win XP pro et je pense que le driver que j'ai trouvé sur le net pour la S3 passe sous XP donc je pense qu'il n'y aura pas trop de probleme.

bonjour,

non tu ne peux pas mettre un écran chaque la carte graphique. Tu peux mettre 2 cartes graphiques différents mais il faut désactiver une de ces cartes graphiques dans la gestionnaire des matériels.

Si tu veux avoir 2 écrans, il faut acheter une carte graphique qui a 2 connecteurs VGA :keskidit:

Bizarre , ça marche sur mon système pourtant

et sur mon ancienne mobo (abit BH6) ça marchait aussi sous win98

boub01: essaie, je suis sûr que ça passe

Pas tout

J'ai déjà essayé VGA integré + carte AGP en même temps et dans le gestionnaire des périphériques, VGA signale l'erreur quand je branche sur la carte AGP. Ca ne marche pas pour 2 écrans.

Pas tout

J'ai déjà essayé VGA integré + carte AGP en même temps et dans le gestionnaire des périphériques, VGA signale l'erreur quand je branche sur la carte AGP. Ca ne marche pas pour 2 écrans.

normal le vga intégré est interfacé sur le bus agp...

AGP + PCI ça marche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...