boub01 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 voila j'ai récupéré une carte S3 Trio64V+ en VGA PCI et je voulais savoir si il était possible de la mettre en meme temps que ma carte AGP pour pouvoir mettre un 2ieme écran. et comment ça va se passer pour configuré ça. Je suis sous win XP pro et je pense que le driver que j'ai trouvé sur le net pour la S3 passe sous XP donc je pense qu'il n'y aura pas trop de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 no ça va pas être très bien possible tout ça! Il va y avoir un conflit matériel si tu branches les 2 cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonjour, non tu ne peux pas mettre un écran chaque la carte graphique. Tu peux mettre 2 cartes graphiques différents mais il faut désactiver une de ces cartes graphiques dans la gestionnaire des matériels. Si tu veux avoir 2 écrans, il faut acheter une carte graphique qui a 2 connecteurs VGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ok merci pour vos réponses Je la garde quand meme de coté ça peut toujours servir en cas de probleme ou pour un ptit serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 le SLI permet de faire ça, mais rien d'autre . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 le SLI permet de faire ça, mais rien d'autre . . . Bizarre , ça marche sur mon système pourtant et sur mon ancienne mobo (abit BH6) ça marchait aussi sous win98 boub01: essaie, je suis sûr que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 oui, tu peux mettre 2 cartes graphiques sur ta config et afficher sur deux écran en même temps... Faut juste préciser quelle est la carte principale dans le bios... Windows gere ca tdepuis win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Bizarre , ça marche sur mon système pourtantet sur mon ancienne mobo (abit BH6) ça marchait aussi sous win98 boub01: essaie, je suis sûr que ça passe Pas tout J'ai déjà essayé VGA integré + carte AGP en même temps et dans le gestionnaire des périphériques, VGA signale l'erreur quand je branche sur la carte AGP. Ca ne marche pas pour 2 écrans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Avec de l'intégré + agp ça ne marche pas c'est vrai mais intégré (ou agp) + pci ça passe, sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pas toutJ'ai déjà essayé VGA integré + carte AGP en même temps et dans le gestionnaire des périphériques, VGA signale l'erreur quand je branche sur la carte AGP. Ca ne marche pas pour 2 écrans. normal le vga intégré est interfacé sur le bus agp... AGP + PCI ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 On peut tromper deux fois une carte graphique, mais on ne peut pas heu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 On peut tromper deux fois une carte graphique, mais on ne peut pas heu... ..... tromper 1000 fois 1000 cartes graphiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ..... tromper 1000 fois 1000 cartes graphiques ? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 !!! Damned ! ayam repérède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 exact je confirme, on peut mettre 2 cartes pour autant que tu ne mettes pas une agp avec une integrée. J'ai un pote qui a testé une fois de mettre 4 ecrans et ca fonctionait c ca le pire! mais bon ca lui a servi a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 mdr Il met 1 écran dans le salon, un dans la cahmbre, un dans la cuisine et un dans les toilettes, comme ca il peut suivre son film à n'importe quel endroit de la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 windaube gère jusqu'à 9 écrans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le SLI est vieux comme mes robes, mis à la sauce PCI express, j'ai eu le plaisir d'utliser 2 cartes graphiques PCI 3dfx couplées, ou encore une CG en PCI couplée avec une carte Créative DXR3 pour avoir un ensemble VIVO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.