Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Salut à tous ! Est-ce que qqun connait un logiciel qui permet de redimmentionner plusieurs photos en une seul fois. Utile pour les photos que l'on prend avec notre appareil photo numérique et que l'on veut mettre sur le web par exemple... On séléctionne le dossier et on les dimentionnes en 800*600 par exemple... Merci de m'indiquer si vous en connaissez un ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Faston Image Viewer ...ou Image Resizer , un PowerToys Microsoft ( intégration shell , clic droit ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 En tout cas je conseil le premier logiciel il est magnifiquement bien Seul point noir : en anglais => Faut grailler un moment avant de trouver ce que l'on vx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranckyDee Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi je vous conseille Irfan View http://www.irfanview.com/ c'est vraiment un couteau suisse de la photo, gratos (freeware) et avec un plug in pour la langue Française... Essayez le, ça ne coûte rien, en plus il est vraiment très simple d'utilisation et d'installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=841105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je conseillerais PhotoFiltre (gratuit, en fr) qui a une fonction Automatisation dans Outils qui est vraiment pratique, voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je conseillerais PhotoFiltre (gratuit, en fr) qui a une fonction Automatisation dans Outils qui est vraiment pratique, voilà ! Encore merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.