milohoffman Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 paske je veux ton titre de freeposter Link to post Share on other sites
deadhead Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 paske je veux ton titre de freeposter encore 7000 posts et tu l'ora Link to post Share on other sites
fletchernic Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 au fait j'ai loupé l'histoire mais comment t'es devenu roi du RPG ? T'as mis une petite fessé à Nil à UT ? Link to post Share on other sites
Amnesiac Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 j'en suis loin moi lol Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 tu parles ... il a dû se faire grave rétamer pour être un bisounours Link to post Share on other sites
deadhead Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 au fait j'ai loupé l'histoire mais comment t'es devenu roi du RPG ?T'as mis une petite fessé à Nil à UT ? ben nan...parcque ça me soulé la reputation que ts mes posts sont des freeposts...alors bon .... .....le rpg c pour fragger ds les grandes largeurs tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 rigole pas !! moi j'ai un Duron 1Ghz et je t'attends pour CS Link to post Share on other sites
harlock_99 Posted May 26, 2003 Share Posted May 26, 2003 Moi j'verrais bien un avatar..dans ce genre là: ou ou ou peut-être... J'sais pô si cela fait honneur à Serval...mais je trouve Didi un peu dans le genre... J'ai tjrs considéré John BYRNE, comme le meilleur dessinateur des X-MEN...après qu'ils aient passé les X-MEN entre toutes les mains plus ou moins habiles (beacoup + de -habiles par ailleurs....) j'ai laisser tomber l'achat des comics... tiens faut que je regarde le big carton dans la veranda humide..car mes Special Stranges doivent moisir..olalalalala.... Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 paske je veux ton titre de freeposter encore 7000 posts et tu l'ora ça suffit même pas Link to post Share on other sites
deadhead Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 Moi j'verrais bien un avatar..dans ce genre là: J'sais pô si cela fait honneur à Serval...mais je trouve Didi un peu dans le genre... .... c g pensé aussi a cette projection de personnalité mais bon je trouve subzero bcp plus dangereux etant donné que sa combinaison de combat fait plus que celle de wolverine et que ses pouvoirs respectent le proverbe "main de fer ds un gant de velours" Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 et le bisounours armé d'un fusil mitrailleur c'est dangereux aussi Link to post Share on other sites
deadhead Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 et le bisounours armé d'un fusil mitrailleur c'est dangereux aussi armé d'un rpg Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted May 27, 2003 Author Share Posted May 27, 2003 tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz 1Ghz j'en rêve Link to post Share on other sites
deadhead Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz 1Ghz j'en rêve Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz 1Ghz j'en rêve les CG graphiques seront cadencées à 1 GHz que t'en seras toujours à rêver d'un athlon 1GHz non? Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 ben si le FSB était à 1Ghz aussi ... Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted May 27, 2003 Author Share Posted May 27, 2003 Quand jvais changer de machine et que jvais faire des tests vous allez pleurer votre maman :8 Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 27, 2003 Share Posted May 27, 2003 Quand jvais changer de machine et que jvais faire des tests vous allez pleurer votre maman :8 à ce moment là tu sais on aura déjà des enfants Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.