deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 paske je veux ton titre de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 paske je veux ton titre de freeposter encore 7000 posts et tu l'ora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 au fait j'ai loupé l'histoire mais comment t'es devenu roi du RPG ? T'as mis une petite fessé à Nil à UT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'en suis loin moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 tu parles ... il a dû se faire grave rétamer pour être un bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 au fait j'ai loupé l'histoire mais comment t'es devenu roi du RPG ?T'as mis une petite fessé à Nil à UT ? ben nan...parcque ça me soulé la reputation que ts mes posts sont des freeposts...alors bon .... .....le rpg c pour fragger ds les grandes largeurs tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 rigole pas !! moi j'ai un Duron 1Ghz et je t'attends pour CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 moi Q3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Moi j'verrais bien un avatar..dans ce genre là: ou ou ou peut-être... J'sais pô si cela fait honneur à Serval...mais je trouve Didi un peu dans le genre... J'ai tjrs considéré John BYRNE, comme le meilleur dessinateur des X-MEN...après qu'ils aient passé les X-MEN entre toutes les mains plus ou moins habiles (beacoup + de -habiles par ailleurs....) j'ai laisser tomber l'achat des comics... tiens faut que je regarde le big carton dans la veranda humide..car mes Special Stranges doivent moisir..olalalalala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 paske je veux ton titre de freeposter encore 7000 posts et tu l'ora ça suffit même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi j'verrais bien un avatar..dans ce genre là: J'sais pô si cela fait honneur à Serval...mais je trouve Didi un peu dans le genre... .... c g pensé aussi a cette projection de personnalité mais bon je trouve subzero bcp plus dangereux etant donné que sa combinaison de combat fait plus que celle de wolverine et que ses pouvoirs respectent le proverbe "main de fer ds un gant de velours" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 et le bisounours armé d'un fusil mitrailleur c'est dangereux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 et le bisounours armé d'un fusil mitrailleur c'est dangereux aussi armé d'un rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz 1Ghz j'en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz 1Ghz j'en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tte façon nil peut po jouer sur son 1ghz 1Ghz j'en rêve les CG graphiques seront cadencées à 1 GHz que t'en seras toujours à rêver d'un athlon 1GHz non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben si le FSB était à 1Ghz aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Quand jvais changer de machine et que jvais faire des tests vous allez pleurer votre maman :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Quand jvais changer de machine et que jvais faire des tests vous allez pleurer votre maman :8 à ce moment là tu sais on aura déjà des enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.