Posté(e) le 25 mai 200322 a Si le titre ressemble à un autre, c'est une pure coincidence Bon didi il tue pas celui là ?
Posté(e) le 25 mai 200322 a duke nukem jpresume? :8 jfume pas :8 c po un truc qui s'fume qu'il a dans la bouche...
Posté(e) le 25 mai 200322 a tu croa que c une garette en chocolat? j'sais pas mais c'quil a dans la bouche me semble creux... moi j'aurais dit que c'était une douille mais bon... j'ai des yeux d'merde alors...
Posté(e) le 25 mai 200322 a tu croa que c une garette en chocolat? j'sais pas mais c'quil a dans la bouche me semble creux... moi j'aurais dit que c'était une douille mais bon... j'ai des yeux d'merde alors... :8 jlé tjs vu avec une garette ou u cigare
Posté(e) le 26 mai 200322 a Bon, je vais faire un // entre l'ancien et éphémère avatar et ce nouveau que je vous soumets : Ca en jette, non ??
Posté(e) le 26 mai 200322 a Bon, je vais faire un // entre l'ancien et éphémère avatar c t la 3eme mutation , mé c fini redescendu au nivo de subzero :8
Posté(e) le 26 mai 200322 a lol tiens t plus bisounours toi ? on reconnaît les freeposteurs de loin alors te déguise plus !
Posté(e) le 26 mai 200322 a g failli etre choqué pourquoi donc ? ça te dépaysera pas trop ... pikachu, bisounours ...
Posté(e) le 26 mai 200322 a g failli etre choqué pourquoi donc ? ça te dépaysera pas trop ... pikachu, bisounours ... bisounours c le 1er nivo de mutation.....la chui o 2eme
Posté(e) le 26 mai 200322 a bisounéléphant ? je suis dehors excuse moi mais quand on mute d'un bisounours ......
Posté(e) le 26 mai 200322 a oué ta raison ... surtout que c pas fini ... pire qu'un bisounours ça va être dur !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.