NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Si le titre ressemble à un autre, c'est une pure coincidence Bon didi il tue pas celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 duke nukem jpresume? jfume pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Yes c'est Duke il tue trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 duke nukem jpresume? :8 jfume pas :8 c po un truc qui s'fume qu'il a dans la bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 tu croa que c une garette en chocolat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 tu croa que c une garette en chocolat? j'sais pas mais c'quil a dans la bouche me semble creux... moi j'aurais dit que c'était une douille mais bon... j'ai des yeux d'merde alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 tu croa que c une garette en chocolat? j'sais pas mais c'quil a dans la bouche me semble creux... moi j'aurais dit que c'était une douille mais bon... j'ai des yeux d'merde alors... :8 jlé tjs vu avec une garette ou u cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Il a raison c'est une balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bien celle là j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 mai 2003 Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Il a raison c'est une balle... vi donc une douille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Bon, je vais faire un // entre l'ancien et éphémère avatar et ce nouveau que je vous soumets : Ca en jette, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Bon, je vais faire un // entre l'ancien et éphémère avatar c t la 3eme mutation , mé c fini redescendu au nivo de subzero :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je propose ça ... hmm c'est qui Didi déjà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 lol tiens t plus bisounours toi ? on reconnaît les freeposteurs de loin alors te déguise plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 g failli etre choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 g failli etre choqué pourquoi donc ? ça te dépaysera pas trop ... pikachu, bisounours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 g failli etre choqué pourquoi donc ? ça te dépaysera pas trop ... pikachu, bisounours ... bisounours c le 1er nivo de mutation.....la chui o 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bisounéléphant ? je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 non rentre il fait froid dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bisounéléphant ? je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bisounéléphant ? je suis dehors excuse moi mais quand on mute d'un bisounours ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 oué ta raison ... surtout que c pas fini ... pire qu'un bisounours ça va être dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.