Scaramouche Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est de toi, remarque le paradoxe... y'a pas de paradoxe : les informaticiens peuvent être bénévoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 y'a pas de paradoxe : les informaticiens peuvent être bénévoles Relis un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je suis assez pour un logo style populus G, sans appareil Wifi mais avec la schmétisation des "ondes wifi" Tu sais comment ça s'appelle ce concept ? Un LOGO ! Je crois que ça va faire fureur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon ecoutes, maintenant TU TE COUCHES ET TU ARRETES DE POURRIR MON TOPIC !!! Dis donc, je te trouve bien agressif pour un gars qui vient demander un coup de main sur un logo. Quand on demande de l'aide, la moindre des choses même si ca te gonfle, c'est d'être cordial. En l'occurence tu l'engueules avant même d'avoir donné les informations nécessaires à la bonne compréhension. Le fautif c'est toi, pas le jeune homme qui s'est fait chier à lire ton topic pour t'aider mais qui n'a pas bien compris parceque tu n'as pas filé toutes les infos necessaires au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu as deja entendu parler des avions ? et alors, c'est pas pour ca que tu sais les piloter... si tu as d'autres reflexions connes =============> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Dis donc, je te trouve bien agressif pour un gars qui vient demander un coup de main sur un logo. Quand on demande de l'aide, la moindre des choses même si ca te gonfle, c'est d'être cordial. En l'occurence tu l'engueules avant même d'avoir donné les informations nécessaires à la bonne compréhension. Le fautif c'est toi, pas le jeune homme qui s'est fait chier à lire ton topic pour t'aider mais qui n'a pas bien compris parceque tu n'as pas filé toutes les infos necessaires au début. Alors là c'est le bouquet... Bonne nuit on a assez de propositions de logos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Exemples de logos sur le wifi pour faire avancer le Schmilil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 modos : merci de clore le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu as deja entendu parler des avions ?et alors, c'est pas pour ca que tu sais les piloter... si tu as d'autres reflexions connes =============> [] Si on m'expliquait ce qu'était le Wifi, je n'aurais pas besoin de voir un appareil pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 modos : merci de clore le topic T'énerve pas Matthieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Héhé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je commence vraiment a avoir très mal au crane là. Et quand j'ai mal au crane je suis de mauvaise humeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 T'énerve pas Matthieu ! jte jure tu m'as mis en boule, alors stp, si tu as d'autres logos à proposer, tu les rajoutes dans le wiki, mais arrete de faire du hs dans ce topic. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu prépares un Master à 20 ans ! Félicitations au fait ! Sinon pour revenir au sujet, Virus, c'est un peu... comment dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu prépares un Master à 20 ans ! Félicitations au fait ! Sinon pour revenir au sujet, Virus, c'est un peu... comment dire ? merci pour viriisxp ne dis rien, il le sait deja je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merci pour viriisxp ne dis rien, il le sait deja je pense Tu as eu ton bac à 14 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nan age normal bac s bts info 2ans master d'info <-- je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ah ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sinon moi j'ai fait ça : :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Y a de l'idée.. Et puis les typos trashs et déstructurées sont à la mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sinon moi j'ai fait ça : :) Nous avons un gagnant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Sur ton site, un gars propose une version uniquement textuelle, je vais voir ce que ça peut donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 plus tard par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Laisse tomber, je retire ma proposition. Plugee ? c'est quoi ce site Il en existe des centaines sur le net, des sites come ça. Bourrés de fautes de frappe ou de syntaxe, allez plugee tombera bien vite dans l'oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.