MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon nouveaux logo inspiré du croquis de Hoderaz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon nouveaux logo inspiré du croquis de Hoderaz: comment te dire...PARFAIT ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ben non, tu vois, je suis très touché par les ONG, et ce projet me parraissait intéressant, mais si on ne peut pas en dire plus, comment inciter les gens à coopérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ah bah voilà, c'est lisible ! enfin toujours, ce que j'en dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bon nouveaux logo inspiré du croquis de Hoderaz: C'est comme ce qu'avait prévu Horderaz, mais j'aimerais savoir : qui décide d'implanter le logo au Sénégal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 @Gronky : un peu gros, mais pas mal. Ouais, un peu trop gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Sinon y a ça mais pas assez spectaculaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Sinon y a ça mais pas assez spectaculaire. Bien ça aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bien ça aussi ! Y a ça aussi : L'avantage est que tu sais à peu près à quoi ça correspond, car je doute qu'au Sénégal (quoique, je ne sais pas après tout) ils savent ce qu'est une borne Wifi... Déjà qu'en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 @Gronky : un peu gros, mais pas mal. Ouais, un peu trop gros... Bah, ç'est gros, mais on peut toujours réduire la taille, c'est pô un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Y a ça aussi : L'avantage est que tu sais à peu près à quoi ça correspond, car je doute qu'au Sénégal (quoique, je ne sais pas après tout) ils savent ce qu'est une borne Wifi... ton antenne est vraiment bizarre edit : fait avec paint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bah, ç'est gros, mais on peut toujours réduire la taille, c'est pô un problème. Si tu réduits, Wifi Sénégal va être trop petit... Sinon les drapeaux sont très zolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je parle du postulat suivant : Cette ONG s'adresse principalement à des néophytes. En voyant les mots Wifi et cet appareil, je peux vous assurer que, si je n'étais pas averti, je ne comprendrait pas, et en voyant les drapeaux, je penserait à une alliance franco-sénégalaise pour je ne sais quoi. Avec mes logos, on voit Internet sans fil, donc ça se comprend aussitôt (pour le premier), je vois un ordinateur portable, donc je comprends pour quel domaine ça se rapporte, et si je ne comprends pas ce qu'est un ordinateur, alors comment comprendrais-je ce qu'est une borne wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 edit : fait avec paint ? Gimp + Flash. On te propose alors ne te moques pas... Et essaye de faire un dégradé radial décentré sous Paint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je parle du postulat suivant :Cette ONG s'adresse principalement à des néophytes. En voyant les mots Wifi et cet appareil, je peux vous assurer que, si je n'étais pas averti, je ne comprendrait pas, et en voyant les drapeaux, je penserait à une alliance franco-sénégalaise pour je ne sais quoi. Avec mes logos, on voit Internet sans fil, donc ça se comprend aussitôt (pour le premier), je vois un ordinateur portable, donc je comprends pour quel domaine ça se rapporte, et si je ne comprends pas ce qu'est un ordinateur, alors comment comprendrais-je ce qu'est une borne wifi ? A destination de technicens informatiques et d'ingenieurs principalement... Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si tu réduits, Wifi Sénégal va être trop petit... Sinon les drapeaux sont très zolis C'est du Vectoriel magnet, je peux en changer la taille sans perte de qualité, ensuite je passe le tout dans totoshop et je met ombres et bisautages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 A destination de technicens informatiques et d'ingenieurs principalement...Alors... Un projet de déploiement wifi au sein de l'université de Dakar est en cours, et ce par des bénévoles principalement français. il s'agit en fait de "Former des jeunes sénégalais au déploiement et à la gestion de réseaux sans fil, par une approche solidaire, collaborative et pragmatique" suite à une demande de l'ONG CSF (Connexion Sans Frontière) et de l'UCAD. C'est de toi, remarque le paradoxe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 A destination de technicens informatiques et d'ingenieurs principalement...Alors... Bah alors plus rien à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est de toi, remarque le paradoxe... Bon ecoutes, maintenant TU TE COUCHES ET TU ARRETES DE POURRIR MON TOPIC !!! J'ai discuté avec le représentant de l'ong connexion sans frontières et avec le président de l'association Pomeys, ils m'ont bien indiqué que les personnes concernées sont des techniciens informatiques et des ingénieurs, alors stp couche toi et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tout ça commence à me donner mal au crane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je suis assez pour un logo style populus G, sans appareil Wifi mais avec la schmétisation des "ondes wifi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 QUOTE (Populous G. @ 11-04-2005 23:57:27)C'est de toi, remarque le paradoxe... Bon ecoutes, maintenant TU TE COUCHES ET TU ARRETES DE POURRIR MON TOPIC !!! J'ai discuté avec le représentant de l'ong connexion sans frontières et avec le président de l'association Pomeys, ils m'ont bien indiqué que les personnes concernées sont des techniciens informatiques et des ingénieurs, alors stp couche toi et basta. dommage ! vu le mal qu'il se donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon ecoutes, maintenant TU TE COUCHES ET TU ARRETES DE POURRIR MON TOPIC !!!J'ai discuté avec le représentant de l'ong connexion sans frontières et avec le président de l'association Pomeys, ils m'ont bien indiqué que les personnes concernées sont des techniciens informatiques et des ingénieurs, alors stp couche toi et basta. Dans notre cas précis, il s'agit de "Former des jeunes sénégalais au déploiement et à la gestion de réseaux sans fil, par une approche solidaire, collaborative et pragmatique" suite à une demande de l'ONG CsF et de l'UCAD. La technologie sans fil est récente, au Sénégal elle est méconnue des jeunes techniciens et informaticiens. Or sa bonne maîtrise par les jeunes pouvait favoriser le développement des technologies aussi bien en milieu rural qu’urbain. En plus les réseaux sans fil ne sont pas encore au programme dans les centres de formation au Sénégal. Source : http://csf.pomeys.org/wakka.php?wiki=PagePrincipale Pourquoi alors former des gens qui savent déjà ce qu'est une borne Wifi ? EDIT de theo : Un peu gros pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.