Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je m'en fiches finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ca tombe bien, tu t'es mis hors jeu tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Arrêtez de dire n'importe quoi et regardez le sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ca n'a rien à voir avec ton sondage fait sur un coup de tête, tu t'es vexé lorsqu'on a voulu discuter de ton logo, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Remarque, c'est le mien qui récolte le plus de voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nouveau concept... wow :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Le mieux serait de faire un sondage parmi ceux qui sont concernés par cette ONG, au Sénégal, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En tant que pékin moyen qui ne sait pas ce que sait (car j'imagine que ça s'adresse à tout le monde !) je n'ai trouvé la lecture de WIFI que parce vous ne parliez que de ça ! Il serait peut être ingénieux ue ça soit lisible par n'importe qui !!! Enfin, ce que j'en dit ! c'est juste un point de vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui, c'est clair que leurs logos ne représentent rien de bien clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Oui, c'est clair que leurs logos ne représentent rien de bien clair... mdr c'est toi qui dit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Va faire ta commande sur un forum adapter pour et pas sur un site informatique http://www.4claverie.com/forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est normal que tu fasse la promotion de ton forum Puisque tu es admin, tu pourrais en toucher deux mots ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nouveau concept... le nouveau ... j'étais moyen convaincu par les autres mais celui-là est top ! tu as eu de l'inspiration Maitre Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c'est normal que tu fasse la promotion de ton forum Puisque tu es admin, tu pourrais en toucher deux mots ? merci Il faut s'inscrire et poster pour ça Et oué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu crois que les Sénégalais en voyant son logo vont comprendre ce que c'est ? Le mot Wifi est illisible. Le "client" nous avait demandé des choses explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Populous..... De toute facon gronky finit de nous faire un truc bien sympa, basé sur mon croquis que tu fais passer comme logo final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Qui est responsable de cette ONG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Si tu allais te promener sur le wiki tu aurais ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ce n'est pas indiqué. Il n'y a pas de responsable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est l'association Pomeys sans fil en association avec Connexion sans frontières. et quand tu cherche un peu mieux tu vois : # TomGass : Thomas Gassilloud, Lyon, référent pour CsF (Président de Pomeys sans fil http://www.pomeys.org) ca repond à ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Pas vraiment, je ne comprends pas le statut de cette ONG, pourrais-tu m'éclairer sur ce point, car rien n'est dit sur le wiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 demande au chef http://csf.pomeys.org/wakka.php?wiki=TomGass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu ne le sais pas toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tu ne le sais pas toi-même ? Bon, c'est pas que tu me saoule (un peu quand même), mais ce n'est pas le sujet du topic, alors évite de me le pourrir. J'y participe depuis peu de temps (la news sur pci pour être exact) alors je ne sais pas tout, OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et bien normalement il faudrait se renseigner, c'est bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.